sondage : etes vous pour ou contre les cages ?

Utilisateur anonyme

bonjours,

sondage : ete vous pour ou contre les cages quant on est absent ?

alors je veut que se post reste calme et si je vois que sa derape je dit a wamiz de suprimer le post!

personnellement : je suis pour, pour quelque heure (1 a3,4heure pas plus), ma chienne a fait de gros d'égats(manger les chaussure, elle a bu du parfun et "manger" les murs, les meuble, manger une plante de la terre^par tous et aussi les chausure)

239 réponses
Utilisateur anonyme

La vodka fait son effet!

Utilisateur anonyme

ba mes escalier en bois qui clisse grr

Wolfman

pourquoi tu m'invites ,d'accord je viens avec flam et dellys

Utilisateur anonyme

Angélique : je crois que Wolf pige pas!

Wolfman

ben non ,il faudrait peut être m'expliquer

Utilisateur anonyme

avec ta lanterne tu vas pouvoir t'éclairer!

Wolfman

je comprends rien tout le monde parle en même temps

Utilisateur anonyme

je suis morte de rire WOlf....faut essayer de suivre et de jongler entre les posts....j'ai du mal aussi

Wolfman

j'ai la tête qui tourne

Utilisateur anonyme

t'es pas le seul wolfie on va finir taré avec Wamiz!