sondage : etes vous pour ou contre les cages ?

Utilisateur anonyme

bonjours,

sondage : ete vous pour ou contre les cages quant on est absent ?

alors je veut que se post reste calme et si je vois que sa derape je dit a wamiz de suprimer le post!

personnellement : je suis pour, pour quelque heure (1 a3,4heure pas plus), ma chienne a fait de gros d'égats(manger les chaussure, elle a bu du parfun et "manger" les murs, les meuble, manger une plante de la terre^par tous et aussi les chausure)

239 réponses
Utilisateur anonyme

je suis pas malade moi !!! (Dellys : j'ai combien de points ???)

Utilisateur anonyme

flam tu parle espagnol ?

Wolfman

moi non plus

Utilisateur anonyme

oui Angélique....

Wolfman

angélique ??? ça s'arrange pas flam moi c'est wolf

Utilisateur anonyme

lol okii flam

miichii

Utilisateur anonyme

mdr wolf...mais je répondais à Angélique ....je sais encore à qui je parle moi!

Utilisateur anonyme

T'inquiète Flammy, tu es largement devant : normal tu es une tigresse :)

Wolfman

je croyais que tu étais russe

Utilisateur anonyme

voila autre chose wolf!!! Russe moi???? j'ai le sang chaud des ibériques!