sondage : etes vous pour ou contre les cages ?

Utilisateur anonyme

bonjours,

sondage : ete vous pour ou contre les cages quant on est absent ?

alors je veut que se post reste calme et si je vois que sa derape je dit a wamiz de suprimer le post!

personnellement : je suis pour, pour quelque heure (1 a3,4heure pas plus), ma chienne a fait de gros d'égats(manger les chaussure, elle a bu du parfun et "manger" les murs, les meuble, manger une plante de la terre^par tous et aussi les chausure)

239 réponses
Utilisateur anonyme

Ben pour l'autre Flamenco, je suis aussi une andouille, mais je m'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !

Hi hi hi hi hi hi hi.

J'ai rencontré sur ce forum des personnes adorables et c'est cela le principal pour moi.

Wolfman

je vais toutes vous faire craquer

Utilisateur anonyme

pff Wolf...si on t'invite c'est pour faire la vaisselle

Wolfman

oh ben alors je viens pas

Utilisateur anonyme

Ben oui Marjo faut bien qu'il serve à quelque chose!

Utilisateur anonyme

Hi hi hi, tu m'avais pas dis Wolfinou que tu étais timide ?

Ben alors ça va pas le faire avec toutes ces femmes qui ne vont pas arrêter de te zieuter.

Utilisateur anonyme

Je' vous prends toutes en voiture au même endroit que d'habitude ??
Utilisateur anonyme

oui Dellys il va se sentir mal le pôvre!!!

Wolfman

détrompez vous les filles

Utilisateur anonyme

oh notre Wolf nous réserve des surprises!