sondage : etes vous pour ou contre les cages ?

Utilisateur anonyme

bonjours,

sondage : ete vous pour ou contre les cages quant on est absent ?

alors je veut que se post reste calme et si je vois que sa derape je dit a wamiz de suprimer le post!

personnellement : je suis pour, pour quelque heure (1 a3,4heure pas plus), ma chienne a fait de gros d'égats(manger les chaussure, elle a bu du parfun et "manger" les murs, les meuble, manger une plante de la terre^par tous et aussi les chausure)

239 réponses
Utilisateur anonyme

moi je suis pour et contre mais ça depend ...

Si elle fait trop de degats , tu l'attache avec la laisse , parce que moi , la chienne d'un ami a ma cousine fesait beaucoup de degats alors on prenait une tres longue laisse et on l'attachait au pied du canapé pendant 3 heures maxi et puis on lui mettait tout a coté ( jouets , panier , gamelle etc..)

Et quand on rentrait elle etait toute sage en train de dormir et puis hop ! C'est parti pour une balade apres ;)

Par contre il faut que le canapé soit bien lourd parce que le ptit jack russel , était parti avec le canapé une fois hihi ^^

Utilisateur anonyme

lol moi je ne fait pas sa car elle serrais capable de passer ces nerre sur le canapé et s'achant qu'il est en cuir...

Utilisateur anonyme

Je suis contre.

Utilisateur anonyme

moi je suis 99.9 pourcents CONTRE et 0.1 pourcent POUR

Utilisateur anonyme

Moi je suis pour si elles sont bien utiliser et si on ne s'en sert pas pour se "facilité la vie".

Au depart j'étais contre, mais j'ai parler à des personnes et si la cage est bien utiliser les chiens y vont d'eux même.

Enfin voila il ne faut pas en abuser, c'est pas le chien nous énerve alors on le met dans la cage.

Il y a une certaine manière de l'utiliser et il faut bien s'y prendre pour que le chien le vive bien?

Utilisateur anonyme

Ben oui, ils y vont d'eux-mêmes car ils sont tout simplement conditionnés.

Utilisateur anonyme

Je pensais comme toi au départ Dellys mais j'ai vite changer d'avis.

Tu vois moi plus tard je veut avoir un beagle, sauf que c'est destructeur et je ne me voit pas avec un appart en morceau à chaque fois que je rentre ...

Donc je prendrais une cage à mon chien. Mais aprés ce n'est pas pour toutes les races de chiens.

Et si en dehors de la cage le chien se depense bien il n'y a pas de mal à le mettre quelque heures (pas 7h d'affilé évidement) dans une cage.

Utilisateur anonyme

le chien fait dodo dedant

Utilisateur anonyme

Cela me fait penser à une éleveuse (de chats) qui enfermait son mâle entier dans une grande cage et qui me disait que lorsqu'elle voulait le faire sortir c'est lui qui demandait à y retourner, c'est donc là que je veux dire que l'animal est conditionné.

Ce n'est pas qu'il aime être enfermé c'est simplement qu'il en a l'habitude.

Malgré tout Margaux, tu n'arriveras jamais à me convaincre.

Utilisateur anonyme

Je ne te dis pas cela d'une façon agressive Margaux (je pense que tu le sais) mais jamais je ne pourrai adhérer à cela.