Sondage : êtes-vous inscrits sur un forum specialisé dans une race ?

Utilisateur anonyme

Coucou !

Je crée ce petit sondage pour savoir si vous êtes inscrit dans un autre forum que Wamiz ?

Moi oui je suis inscrit sur un Forum de bouledogue francais , terre neuve et calopsitte .

A vous ;)

28 réponses
Utilisateur anonyme

Ah :/ ... Bah j'ai plus rien ^^

Utilisateur anonyme

Mdr pas de souci=)

Utilisateur anonyme

Personne d'autre ?

Utilisateur anonyme

aucune race specifique j'ai un mesclum de tout à la maison,et je ne sais que choisir!!!!!

Francesca_fr

non je ne connais aucun autre forum

Utilisateur anonyme

Alors les autres ?

Solebo

Oui, depuis longtemps sur forum des carlins,

également forum des chats devons rex et sphynx..

c'est très agréable de pouvoir échanger entre amoureux des races qui nous affectionnent.. (photos, anecdotes, etc..)

Utilisateur anonyme

Moi oui sur passion cobaye ;)

Utilisateur anonyme

;) !!

Utilisateur anonyme

j'aime bien les carlin mais ses yeux me repousse ...