Sondage : êtes-vous inscrits sur un forum specialisé dans une race ?

Utilisateur anonyme

Coucou !

Je crée ce petit sondage pour savoir si vous êtes inscrit dans un autre forum que Wamiz ?

Moi oui je suis inscrit sur un Forum de bouledogue francais , terre neuve et calopsitte .

A vous ;)

28 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Moi je suis inscrit sur les furets et calopsittes.

Utilisateur anonyme

Oui " forum actif des braques allemand "

Utilisateur anonyme

Moi cavalier king charles =)

Melly

Moi Husky :)

Julie et canelle faudra que tu me passes le site alors, ma maman s'intéresse de près au Cavalier ;)

Utilisateur anonyme

Nan pas moi...

J'ai pas trop de préférence , j'aime beaucoup les croisés , ils sont uniques =)

Utilisateur anonyme

Ah il eciste aussi des forum pour les croisé !!!!!!! (fin je crois)

Utilisateur anonyme

ui bulldog anglais

Utilisateur anonyme

Ah bon ^^ Dis moi si tu as l'adresse , je suis preneuse.

Utilisateur anonyme

j'ai trouvé sa , si sa peut t'interressez ... http://www.chien.com/forum/sp%C3%A9cial-chiens-crois%C3%A9s-f27.html

Utilisateur anonyme

Il me semble l'avoir déjà vue.. Je croit qu'il est un peu à l'abandon...