Sondage est-ce que votre chien mange des os?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Je fais un sondage pour vous demandez si vous donnez des os à vos ou votre chien(s) ??Et si oui quel marques

Moi en tout cas je donne des os à Julie et leurs marques est: Greenies

Merci

17 réponses
Wolfman

faruk mange aussi des os de buffles ainsi que des roues de vélo qu'il digére très bien

Utilisateur anonyme

fallait qu'il sorte une bêtise le wolf!!!

moi pour némo et atome ce sont des os au lait.....

Wolfman

solebo et toi je ne vous parle plus

vous êtes trop méchantes

Utilisateur anonyme

oui c'est ça on est les vilaines et toi le gentil wolfi

Wolfman

oui madame

Utilisateur anonyme

Bon hep hep on s'éloigne un peu du sujet des os :)

Utilisateur anonyme

lol tyra hihi euh des roues de vélos ? mdr ! hihi mouaip, ces pt'its nonoss' en peau de buffle c'est vraiment bien pour nettoyer les crocs, d'ailleurs pour vous donner des nouvelles, Astro n'a plus de problème de bidou avec les bonnes proplan que je lui donne et des ptits nonoss' à ronger il a meilleur haleine lol !