Sondage est-ce que votre chien mange des os?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Je fais un sondage pour vous demandez si vous donnez des os à vos ou votre chien(s) ??Et si oui quel marques

Moi en tout cas je donne des os à Julie et leurs marques est: Greenies

Merci

17 réponses
Utilisateur anonyme

héhé oui ai vu les tites greenies de juju, ça a l'air pas mal ! moi je donne des os en peau de buffle à mes toutous ou des petits sticks en peau, sinon les nonoss' en tissu tressé c'est bien aussi ça nettoie bien les dents ;D

Utilisateur anonyme

je sais pas la marque, on prends au hasard. Des os de buffle, des tendons de buffle (les grands batons d'un mètre cinquante)

Utilisateur anonyme

ouah 1m50 ! hihi fiou !

Sylviane86

oui des os vendus dans les magasins pour chiens

mais ne jamais leur donner de vrais os surtout pas de lapin ou poulet

Utilisateur anonyme

oui merci de le préciser sylviane, tiens pour le coup d'habitude j'y pense à le redire mais là oups

oui ces os là sont très coupant et tranchant ils risquent de perforer l'estomac du toutou ;D

thanks sylviane ;D

Sylviane86

merci caro

Utilisateur anonyme

Moi je lui donne des os en peau de buflet de n'importe quel marque, mais ma chienne les plaque :/ dans mon jardin ou méme a l'interieur.

Maellev

moi c est aussi des os en peau de bufle la marque c est biozoo

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moi Baika elle a des os en peau de buffle quelque fois et elle a toujours pleins d'os mais je ne sais pas vraiment c'est des os de quoi ^^

Utilisateur anonyme

moi Banbou il a des os en buffles et après sa dépend :)