Sondage : dinosaures ou chevaux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamizs,

Je viens de voir un sondage qui m’intéresse :

http://www.1001-votes.com/vote/voteres.php?idv=86970&lg=fr

"Préférez-vous les Dinosaures ou les chevaux ?"

Je suis aller voter et je suis la seule à l'avoir fait :/

Alors (si ça vous intéresses) allez votez ! Je voudrais bien savoir la réponse !

Merci,

Cordialement,

7 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.1001-votes.com/vote/voteres.php?idv=86970&lg=fr

Utilisateur anonyme

j'ai voter : les chevaux

Solebo

Le comparatif est un peu iréel, étant donné que les dinos ne sont plus!

réponse : chevaux, j'adore les voir galoper crinière au vent,

Utilisateur anonyme

j'ai voter pour les dinos....depuis l'âge de 4 ans mon fils est fana de dinosaures et j'ai baigné dedans depuis;....il a maintenant 20 ans et toujours aussi fana....il m'a contaminé ....

Utilisateur anonyme

moi j'ai voter les chevaux mais mon ami aurai voter les dinos

Utilisateur anonyme

moi j'aime plus les chevaux

Wolfman

les chevaux bien sur