Sondage des animaux de compagnie (chiens)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Pourriez vous répondre à ce rapide questionnaire sur les animaux de compagnie, notamment les chiens et les chats, s'il vous plait ?

C'est pour un travail à l'université :)

https://docs.google.com/forms/d/1V8Gn-veFqsyGuWpseX_GevnIpVmROptQCFlqfDCnwIk/viewform?c=0&w=1&usp=send_form

Merci beaucoup !

Elizabeth

1 réponse
Docline

C'est sans doute la nouvelle mode des entreprises, de déguiser leurs enquètes en "travaux universitaires", comme avec les "étudiants" de l'école de commerce de l'autre jour.

Comme la plupart des gens addorrrent remplir les questionnaires, ça marche à tous les coups!

(enfin, c'est toujours mieux que de nous harceler au téléphone comme font certaines boites)