Sondage - D'où viennent vos animaux ?

Utilisateur anonyme

Sans polémiquer sur l'endroit, sans juger ou critiquer les autres si c'est bien ou non.

J'ouvre ce sondage pour savoir d'où viennent vos animaux ?

- Animalerie

- Refuge/SPA

- Particulier

- Trouver (ou ça ?)

- Famille

- Autre (précisez)

53 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors commençons par les plus vieux ^^

- Luna (lapin nain) : gracieusement offert par mon chef au travail car il fait un petit élevage familial de lapins nains.

- Effy (chat européen) : Récupéré de justesse dans la famille, car il s'agissait d'une portée non désirée, et la maman était partie en cacher un pendant que les gens tuais les autres petit ... bon ba on a récupéré le petit planqué ^^

- Feïva (chien CLT) : acheté en élevage spécialisé de la race

Utilisateur anonyme

Refuge SPA :)

Utilisateur anonyme

Flipou à gauche: papa birman et maman européenne, petite annonce sur le net

Fanzy à droite : européen arrivé à la spa aprés le décés de son maitre et sorti quelques jours aprés grace à notre envie d avoir un chat.