Sondage - D'où viennent vos animaux ?

Utilisateur anonyme

Sans polémiquer sur l'endroit, sans juger ou critiquer les autres si c'est bien ou non.

J'ouvre ce sondage pour savoir d'où viennent vos animaux ?

- Animalerie

- Refuge/SPA

- Particulier

- Trouver (ou ça ?)

- Famille

- Autre (précisez)

53 réponses
Utilisateur anonyme

On est allé chercher Némésis chez des particuliers qui donnaient des chatons.

Utilisateur anonyme

il viennent tous de la famille a par mes deux rats.

Lisen

Ugo vient d'un particulier, Aldo de la SPA, Capucine et Fleur de Lune viennent d'élevages, Ezechiel et Esquimau sont nés à la maison... Oscar a été adopté via un asso à 10 ans...

Pour les furets : Eden d'un particulier, Azraël d'une animalerie ! Et chez les tortues : 3 ont été récupérées et 1 vient d'une animalerie où elle n'arrêtait pas de s'enfuir de son aquarium...

Grande famille, tous d'endroits différents !

Utilisateur anonyme

tobby vient de la spa.

Utilisateur anonyme

TOBBY bravo quel geste magnifique -

Mon premier chien était maltraité j'avais réussi à le prendre -

Le second abandonné à 4 ans les refuges n'ayant plus de place j'ai été le chercher alors que je n'étais prête -

Mes chats tous ont été abandonnés, chaton c'était amusant et vers 6 mois abandon.

Utilisateur anonyme

j'ai eu tobby suite a l'abandon de sa mere car elle aurai soit disant tué des moutons, vu qu'elle etait pleine faut pas cherché midi a 14h!!!!

sa me tue de voir des gens qui peuvent abandonné des animaux, mince on les adopte donc on en est responsable, par contre un enfant on y penserai pas!!! sa me degoute et sa me revolte!!!

Maellev

lila: autres,c est mon grand pere qui nous la reporter car les gens qui avait sa mere la maltraité ils ont donner lila a mon grand mais ont voulu garder la mere ,je sais pas ce qu est devenu la mere

fripon:famille ,la dame le tuer si personne le prenner

canelle: famille ,qui vendait les chiots que leur 2 chiens avaient eut( ils avaient le male et la femelle )

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

bravo maellev quand je pense que fripon serait mort si tu ne l'aurais pas adopté ^^

Mure 69

Théo, nous l'avons acheté chez un particulier ^^

P'titefleur

Voyou est un croisé persan franco-camerounais : nous l'avons adopté dans une famille à Youndé (nous y vivions) sa mère est persane et son père le gros matou rouquin du village.

Flemming est un maine coon que nous avons eu dans une famille en Bretagne.