Sondage - D'où viennent vos animaux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sans polémiquer sur l'endroit, sans juger ou critiquer les autres si c'est bien ou non.

J'ouvre ce sondage pour savoir d'où viennent vos animaux ?

- Animalerie

- Refuge/SPA

- Particulier

- Trouver (ou ça ?)

- Famille

- Autre (précisez)

53 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On est allé chercher Némésis chez des particuliers qui donnaient des chatons.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il viennent tous de la famille a par mes deux rats.

Citer
Lisen
Lisen

Ugo vient d'un particulier, Aldo de la SPA, Capucine et Fleur de Lune viennent d'élevages, Ezechiel et Esquimau sont nés à la maison... Oscar a été adopté via un asso à 10 ans...

Pour les furets : Eden d'un particulier, Azraël d'une animalerie ! Et chez les tortues : 3 ont été récupérées et 1 vient d'une animalerie où elle n'arrêtait pas de s'enfuir de son aquarium...

Grande famille, tous d'endroits différents !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tobby vient de la spa.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TOBBY bravo quel geste magnifique -

Mon premier chien était maltraité j'avais réussi à le prendre -

Le second abandonné à 4 ans les refuges n'ayant plus de place j'ai été le chercher alors que je n'étais prête -

Mes chats tous ont été abandonnés, chaton c'était amusant et vers 6 mois abandon.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai eu tobby suite a l'abandon de sa mere car elle aurai soit disant tué des moutons, vu qu'elle etait pleine faut pas cherché midi a 14h!!!!

sa me tue de voir des gens qui peuvent abandonné des animaux, mince on les adopte donc on en est responsable, par contre un enfant on y penserai pas!!! sa me degoute et sa me revolte!!!

Citer
Maellev
Maellev

lila: autres,c est mon grand pere qui nous la reporter car les gens qui avait sa mere la maltraité ils ont donner lila a mon grand mais ont voulu garder la mere ,je sais pas ce qu est devenu la mere

fripon:famille ,la dame le tuer si personne le prenner

canelle: famille ,qui vendait les chiots que leur 2 chiens avaient eut( ils avaient le male et la femelle )

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bravo maellev quand je pense que fripon serait mort si tu ne l'aurais pas adopté ^^

Citer
Mure 69
Mure 69

Théo, nous l'avons acheté chez un particulier ^^

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Voyou est un croisé persan franco-camerounais : nous l'avons adopté dans une famille à Youndé (nous y vivions) sa mère est persane et son père le gros matou rouquin du village.

Flemming est un maine coon que nous avons eu dans une famille en Bretagne.
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?