Sondage - D'où viennent vos animaux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sans polémiquer sur l'endroit, sans juger ou critiquer les autres si c'est bien ou non.

J'ouvre ce sondage pour savoir d'où viennent vos animaux ?

- Animalerie

- Refuge/SPA

- Particulier

- Trouver (ou ça ?)

- Famille

- Autre (précisez)

53 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'ai acheté chez un particulier :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chez des particuliers pour les chiens et mon lapin =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout mes animaux viennent de l'anmalerie (Avant d'arriver en animalerie, Chouchou et Chanelle étaient dans un élevage: Le Closeau.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félix vient de la rue,il y est né,on la receuilli,Juliette de dehors ( abandonnée dans la rue ) Fila d'un particulier qui la battait,Picwic d'une animalerie.Et les chatons,de Juliette nés à la maison.

Citer
Juicy
Juicy

Cacao et Nina ont été adoptés dans une association de protection des Chats, Achille je l'ai trouvée errant et Chloé adoptée également dans une association de protection animale.

Citer
Francesca_fr
Francesca_fr

mes 8 chats

1 donné par 1 forain en lot

1 le veto

2 abandonnés

2 nés à la maison

2 persans chez éleveur

Citer
Frananimaute
Frananimaute
Je suis Petsitter sur Holidog

bsr, je n'ai jamais acheté un animal, quelques que soit la race ou l'animal, la plupart du temps, les chats lorsqu'ils sont chatons viennent ds mon jardin et ne repartent plus, les chiens, se sont des chiots ou chiennes non valablent pour la reproduction,devenus trop vieux et pas de race pure, les rongeurs, donnés par des particuliers qui les ont achetès sans réfléchir. Une perruche idem. depuis l'âge de 7 ans j'ai tj eu des animaux, j'en ai 64 ans....Actuellement mon Chat Minettos, arrivé tout seul chez mois, et ENZA c'est mon fils qui l'a amenée. Je suis "petsitter", ce qui me permet d'avoir tj de la compagnie. Et voilà

Citer
Fiisme
Fiisme

Mon chat je l'ai trouvé sur un parking dans un sac de croquette alors qu'elle avait deux semaines

Mes rates viennent de l'animalerie

et mon chien je l'ai eu par ma belle soeur

Citer
Aki
Aki

Moi SPA et élevage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma cochon d'inde en animalerie,ma lapine chez des gens qui n'en voulait+ et mon autre cochon d'inde (qui n'est pas encore sur mon profil, mais bientot) chez une dame qui la maltraitai

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?