Sondage - D'où viennent vos animaux ?

Utilisateur anonyme

Sans polémiquer sur l'endroit, sans juger ou critiquer les autres si c'est bien ou non.

J'ouvre ce sondage pour savoir d'où viennent vos animaux ?

- Animalerie

- Refuge/SPA

- Particulier

- Trouver (ou ça ?)

- Famille

- Autre (précisez)

53 réponses
Utilisateur anonyme

Je l'ai acheté chez un particulier :)

Utilisateur anonyme

Chez des particuliers pour les chiens et mon lapin =)

Utilisateur anonyme

Tout mes animaux viennent de l'anmalerie (Avant d'arriver en animalerie, Chouchou et Chanelle étaient dans un élevage: Le Closeau.

Utilisateur anonyme

Félix vient de la rue,il y est né,on la receuilli,Juliette de dehors ( abandonnée dans la rue ) Fila d'un particulier qui la battait,Picwic d'une animalerie.Et les chatons,de Juliette nés à la maison.

Juicy

Cacao et Nina ont été adoptés dans une association de protection des Chats, Achille je l'ai trouvée errant et Chloé adoptée également dans une association de protection animale.

Francesca_fr

mes 8 chats

1 donné par 1 forain en lot

1 le veto

2 abandonnés

2 nés à la maison

2 persans chez éleveur

Frananimaute
Je suis Petsitter sur Holidog

bsr, je n'ai jamais acheté un animal, quelques que soit la race ou l'animal, la plupart du temps, les chats lorsqu'ils sont chatons viennent ds mon jardin et ne repartent plus, les chiens, se sont des chiots ou chiennes non valablent pour la reproduction,devenus trop vieux et pas de race pure, les rongeurs, donnés par des particuliers qui les ont achetès sans réfléchir. Une perruche idem. depuis l'âge de 7 ans j'ai tj eu des animaux, j'en ai 64 ans....Actuellement mon Chat Minettos, arrivé tout seul chez mois, et ENZA c'est mon fils qui l'a amenée. Je suis "petsitter", ce qui me permet d'avoir tj de la compagnie. Et voilà

Fiisme

Mon chat je l'ai trouvé sur un parking dans un sac de croquette alors qu'elle avait deux semaines

Mes rates viennent de l'animalerie

et mon chien je l'ai eu par ma belle soeur

Aki

Moi SPA et élevage

Utilisateur anonyme

Ma cochon d'inde en animalerie,ma lapine chez des gens qui n'en voulait+ et mon autre cochon d'inde (qui n'est pas encore sur mon profil, mais bientot) chez une dame qui la maltraitai