Sondage - D'où viennent vos animaux ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tout mes animaux viennent de l'anmalerie (Avant d'arriver en animalerie, Chouchou et Chanelle étaient dans un élevage: Le Closeau.
Chez des particuliers pour les chiens et mon lapin =)
Je l'ai acheté chez un particulier :)
Pour Satsuki, parti bien trop tôt, sa mère s'était installée dans les combles d'un immeuble appartenant à une entreprise. Les responsables avaient décidés d'enlever les chatons pendant l'absence de la mère afin qu'elle ne vienne plus dans leur bâtiment. Ma voisine qui travaillait là-bas les a recueillis, ils avaient seulement 3 semaines...
Nous avons adopté Gaïa, deux semaines après qu'elle ai été abandonnée devant la porte d'un refuge...
Sherlock a était trouvé dans une résidence de personnes qu'une amie à ma mère connaissait à l'age de 1mois et demi/2mois.
belle chez un Particulier (le patron a mon frére nous l'a donner)
1 a l age de 1ans chez un particulier.. 1 sur le marche.. 1 trouvee sur la route .. 1 ds une animalerie et ma puce chez un particulier et je ne regrette rien ..3 d une ferme pour les chats et un persan chez un particulier.
Némo : animalerie
Atome : Eleveur
canelle par des amis a ma mere , lili était hérrante dans mon village avec des bébé dans le ventres dont bérénice , et les chatons leurs mere hérrait dans le village ^^ Et j'ai adopté les chatons ^^ La mere à était adopté ^^
Freddy et Némo viennent d'une animalerie .. :)