Sondage - D'où viennent vos animaux ?

Utilisateur anonyme

Sans polémiquer sur l'endroit, sans juger ou critiquer les autres si c'est bien ou non.

J'ouvre ce sondage pour savoir d'où viennent vos animaux ?

- Animalerie

- Refuge/SPA

- Particulier

- Trouver (ou ça ?)

- Famille

- Autre (précisez)

53 réponses
Utilisateur anonyme

rico: SPA

plume et nuage: des gens avez eu une portée

lapine: personne qui ne pouvait plus la garder!

Utilisateur anonyme

eloy chez un eleveur et browny chez un particulier.

Utilisateur anonyme

noisette était dans un parking

Utilisateur anonyme

Freddy et Némo viennent d'une animalerie .. :)

Utilisateur anonyme

canelle par des amis a ma mere , lili était hérrante dans mon village avec des bébé dans le ventres dont bérénice , et les chatons leurs mere hérrait dans le village ^^ Et j'ai adopté les chatons ^^ La mere à était adopté ^^

Utilisateur anonyme

Némo : animalerie

Atome : Eleveur

Utilisateur anonyme

1 a l age de 1ans chez un particulier.. 1 sur le marche.. 1 trouvee sur la route .. 1 ds une animalerie et ma puce chez un particulier et je ne regrette rien ..3 d une ferme pour les chats et un persan chez un particulier.

Utilisateur anonyme

belle chez un Particulier (le patron a mon frére nous l'a donner)

Utilisateur anonyme

Sherlock a était trouvé dans une résidence de personnes qu'une amie à ma mère connaissait à l'age de 1mois et demi/2mois.

Murasaki

Pour Satsuki, parti bien trop tôt, sa mère s'était installée dans les combles d'un immeuble appartenant à une entreprise. Les responsables avaient décidés d'enlever les chatons pendant l'absence de la mère afin qu'elle ne vienne plus dans leur bâtiment. Ma voisine qui travaillait là-bas les a recueillis, ils avaient seulement 3 semaines...

Nous avons adopté Gaïa, deux semaines après qu'elle ai été abandonnée devant la porte d'un refuge...