Sondage - D'où viennent vos animaux ?

Utilisateur anonyme

Sans polémiquer sur l'endroit, sans juger ou critiquer les autres si c'est bien ou non.

J'ouvre ce sondage pour savoir d'où viennent vos animaux ?

- Animalerie

- Refuge/SPA

- Particulier

- Trouver (ou ça ?)

- Famille

- Autre (précisez)

53 réponses
Utilisateur anonyme

1 acheté en animalerie, 1 famille, 4 que les gens ne voulaient plus et 5 trouvés dans la rue. Toutes espèces domestiques confondues.

Utilisateur anonyme

Zut j'ai oublié :

- Élevage :)

Sylviane86

sur mes six chiens (4 nous ont quittés)

5 chez des particuliers (dont 1 chez un ami)

1 dans un élevage

ma lapine

Animalerie

et conclusion, je n'achèterais plus jamais dans une animalerie.

Melly

2 chez particulier et 1 en animalerie ^^

Utilisateur anonyme

moi j'ai été le chercher a la spa, c'est pour ca que je ne l'ai pas eu bébé .

Utilisateur anonyme

M0ii PARTiiCULiiER ET ELEVAGE :)

Utilisateur anonyme

ACHETER CHEZ UN PARTiiCULiiER , CH0SE QUE JE NE FERAii PLUS !!!!!!

Utilisateur anonyme

J'ai eu Horatio chez le vétérinaire ; il avait été récupéré sur un terrain vague et attendait un nouveau maître :)

Utilisateur anonyme

Chez un particulier qui me l'a donné !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi il vient de la SPA de Bretagne je les eu a 4 5mois :) je suis heureuse