Sondage concernant l'alimentation chien et chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Fait pour moi aussi
J'ai failli suggérer la même chose mais là on sortirait complètement du statut d'animalerie ! Pour proposer légalement un tel service ça demande pas mal de démarches et une bonne assurance, ainsi que des compétences bien différentes de celles d'un vendeur. Malgré moi je suis tombée récemment sur une vidéo ou un chien en tue un autre dans un café à chiens... Lieu superbement tenu, adorables toutous, le mec tourne le dos une minute, quand il revient il y a un mort. J'imagine même pas le choc. C'est extrême cet accident mais voilà, ce n'est pas sans risque tout ça.
Voilà j'ai répondu
Aaaaah Doudou j'ai mis la exactement la même chose !! Je me suis dit le mec va me prendre pour une folle 😂
Moi aussi , avec un souhait ..^^
1 Garderie et salle de jeux , tarif 1 à 2 euros de l'heure , pour ma chienne , pendant mes courses .Un lieu où elle peut s'amuser avec des copains patounes ..😁
c'est un rêve sympa...
Moi aussi, c'est fait !
Fait aussi ^^ çe Projet a l'air somme toutes bien intéressant ;)
OK pour moi!
Répondu
Merci beaucoup