Sondage concernant l'alimentation chien et chat

Lucien25

Bonjour

Je vous demande 2 petites minutes de votre temps pour remplir ce sondage qui m'aiderait beaucoup pour mon etude de marché, qui a pour but d'ouvrir une animalerie spécialisé dans l'alimentation de qualité.

Je vous remercie d'avance

https://app.evalandgo.com/s/?id=JTk2byU5M20lOUQlQUQ=&a=JTk1ciU5NnElOUYlQUU=

11 réponses
maelfie

Fait!

Lucien25

Merci beaucoup

Quiz

Répondu

Utilisateur anonyme

OK pour moi!

Petyrlechon

Fait aussi ^^ çe Projet a l'air somme toutes bien intéressant ;)

Aggie19

Moi aussi, c'est fait !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Moi aussi , avec un souhait ..^^

1 Garderie et salle de jeux , tarif 1 à 2 euros de l'heure , pour ma chienne , pendant mes courses .Un lieu où elle peut s'amuser avec des copains patounes ..😁

c'est un rêve sympa...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Petyrlechon

Aaaaah Doudou j'ai mis la exactement la même chose !! Je me suis dit le mec va me prendre pour une folle 😂

Billy34

Voilà j'ai répondu

Utilisateur anonyme

Moi aussi , avec un souhait ..^^ 1 Garderie et salle de jeux , tarif 1 à 2 euros de l'heure , pour ma chienne , pendant mes courses .Un lieu où elle peut s'amuser avec des copains patounes ..😁 c'est un rêve sympa...

J'ai failli suggérer la même chose mais là on sortirait complètement du statut d'animalerie ! Pour proposer légalement un tel service ça demande pas mal de démarches et une bonne assurance, ainsi que des compétences bien différentes de celles d'un vendeur. Malgré moi je suis tombée récemment sur une vidéo ou un chien en tue un autre dans un café à chiens... Lieu superbement tenu, adorables toutous, le mec tourne le dos une minute, quand il revient il y a un mort. J'imagine même pas le choc. C'est extrême cet accident mais voilà, ce n'est pas sans risque tout ça.