SONDAGE (cirque avec animaux)!!!

Utilisateur anonyme

Est-ce que vous trouvez que les cirques avec des animaux sont bien car,peut être que c'est très beau a voir mais le problème c'est que les animaux y sont maltraiter ...

Alors est-ce que vous aimez sa???

32 réponses
Julie58

Quelqu'un peut allez sur le forum " je cherche une grande cage .." svp .merci d'y répondre .

Utilisateur anonyme

=D

P'titefleur

Pas d'animaux dans les cirques.....les hommes se servent d'eux pour en tirer des bénéfices....pas normal. Un cirque doit fonctionner avec des acrobates, clowns, jongleurs....pas de tigres, éléphants chiens ou autres.

Utilisateur anonyme

Moi je me rappelerai longtemps peut etre toute ma vie :D :

Dans un cirque il y a eu un clown avec une Géante Valise Et quand il l'a ouvert Plein De Bébé et Grands Dalmatiens et un Jack Russell Avec 2 ou 3 Golden Retriever J'ai Adoré !!

Donc Ouai (Aprés je connait pas derrier ce qui leur Font !!)

Bon J'ai peur Quand il a les Elephant Qui S'approche de moi et les tigre j'ai peur qui s'attaque au Dresseur :D

Solebo

Chloee, le + dangereux dans l'histoire ce n'est ni le tigre ni l'éléphant mais bien l'homme, avec son fouet.. !

Utilisateur anonyme

Moi je n'aime + les cirque a cause de cela.Quand des fauves enfermer dans un camion,sa me révolte!

Utilisateur anonyme

En faire moiu je trouve que ,être mal nourrit (avoir de mauvais soins..) et en liberté c'est aussi de la maltraitence que si les animaux était enfermée et ont de bon soins (cas il ne sorte jamais)!!!

Utilisateur anonyme

Mais il y a un cirque ou il y avait un lion qui était enfermer ( dans une cage et ne pouvait même pas se retourner) et ne faiser rien dans le spectacle!

Utilisateur anonyme

en ce moment , dans mon village il y a un cirque , le cirque fratellinni

avec cerise-folle on a visité la ménagerie, le lion dont elle parle ne bougeait plus dans une cage de 5m/5m et des gens nous on dit qu'il ne participait pas au spectacle et quil allait être vendu!!!

a coté il y avait 3lionnes dans la même cage

on voyait les côtes des chevaux, il avait les sabot long comme tout!!!

un chameau se balançait de tous les côté...

ce n'est pas une vie !!!

Utilisateur anonyme

l'année dernière avec cerise-folle 2autres personnes nous avons trouvé une pancarte:

"les animaux dans les cirques, ou est le rêve ou est le talent^..."ou un truc comme ça...

et nous l'avons montrer au gens du cirques quand il passait avec leur camions, il se sont arrêter et nous on dit d'arrêter!!!

nos parents était très fier de nous!!!