SONDAGE (cirque avec animaux)!!!

Utilisateur anonyme

Est-ce que vous trouvez que les cirques avec des animaux sont bien car,peut être que c'est très beau a voir mais le problème c'est que les animaux y sont maltraiter ...

Alors est-ce que vous aimez sa???

32 réponses
Utilisateur anonyme

oui le cirque de gavarni cela n as rien d un cirque comme on peut l entendre ou ce le represente non ces un cirque de montagne en plus si mes souvenirs son bon il est classer ces pas beau ces extraordinaire

Julie58

oui et j'y suis allez 3 fois !!!

Utilisateur anonyme

Non , Moi je n'aime pas aller au cirque a cause de sa ! :( Une fois je suis allée voir les animaux avant le spectacle , je suis allée directement voir les chevaux (l) mais ce que j'ai vu ...

Il déchargais les chevaux en les fouettant et en tirant sur la longe comme pas possible .....

Melly

Ah oki, je ne connaissais pas du tout, oui il est classé cotte ;)

Sa n'enlève rien de ce que j'ai pu écrire plus haut quand même ;)

Utilisateur anonyme

Je suis contre les animaux dans les cirques, c'est de la maltraitance, les animaux sont enfermés dans des cages et quand ils en sortent c'est pour faire leurs numéros... Non, je suis vraiment opposée aux cirques avec animaux.

Solebo

TT le monde connait mon avis à ce sujet, étant une militante confirmée!

A cette occasion, le film "de l'eau pour les éléphants" étant basé sur le cirque, voici un moyen de penser à tous les éléphants voués à l'esclavage et réduit à l'humiliation ds les cirques.

http://www.code-animal.com/

Solebo

http://www.water-for-elephants.com/

Utilisateur anonyme

perso pour moi un animal sauvage doit rester dans la nature. Un lion , un singe .... n'a rien a faire dans une cage. Même si il est bien traité, ce n'est pas sa vrai nature. Je préfère regarder un beau reportage que d'aller au cirque pour voir des animaux sauvages.

Julie58

Quelqu'un peut allez sur le forum " je cherche une grande cage .." svp .merci d'y répondre .

Utilisateur anonyme

Ta trop raison gabana63...