SONDAGE (cirque avec animaux)!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-ce que vous trouvez que les cirques avec des animaux sont bien car,peut être que c'est très beau a voir mais le problème c'est que les animaux y sont maltraiter ...

Alors est-ce que vous aimez sa???

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah en faite sa depend les quelle ^^

La tziganie est une super cirque ! Les animaux sont en liberté et recoivent tout l'amour qu'il merite alors j'ador ce cirque !

Mais apres je sais pas !!!

Citer
Melly
Melly

Ils ne sont pas forcément maltraiter mais ils vivent enfermés dans une cage 7j/7j 24h/24h... C'est pas vraiment cool... La je parle de cirque itinérant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfermé 24hsur24 , 7jsur 7 , pour moi c'est de la maltraitance ... !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non pas de cirque les animaux quelle qui soit les chiens savants les lions et autres non pas de place dans les cirques il n y as que les puces savantes que j aime bien au cirque il faudrait d ailleur que je leurs demande comment ils font pour les dresser je ne ces pas si la jeuneuse on connu cela a la piste aux etoile ces vieux mais que de bon souvenir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi je suis d'accor avec "Melly et ptifeu"!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est de la maltraitence!

Citer
Julie58
Julie58

Le Cirque de garvarni , les animaux y sont en total libeter mais manque d'affection .mdr

Citer
Melly
Melly

Dans le sens ou tu peux être enfermé et très bien traité très bien nourri, et énormément aimé petitfeu ;) Comme vient de le dire Julie, les animaux peuvent être en "liberté" et avoir de très mauvais soins. Après je ne connais pas les conditions des animaux, c'est un univers que je ne connais pas du tout et que je n'ai donc pas à juger ;)

Citer
Julie58
Julie58

Je plaisantais quand je disais le cirque de Garvarni tape image et cirque de gavarni tu va rire comme cirque !!!!

Citer
Julie58
Julie58

J'ai bien dit MDR sur la premiere message

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?