Sondage Canin

Hdsuoqs

Bonjour, je suis étudiante et je cherche à faire une étude de cas du marché d'entretien canin.

Pourriez vous répondre à ce court questionnaire afin de m'aider dans mes recherches ?

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdJDMv6s4hq6Cm_dfjNiJ693Zrab-EpMMqzFE30mtXqfKRobA/viewform?pli=1

Merci de pour votre attention

5 réponses
Piotr06

Voili voilou.

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

C'est fait,

vous comptez nous proposer quoi comme produit ? curieuse de savoir :)

" Beach please ! "
Docline

"A quelle fréquence le lavez vous par mois", lol, pas de case ZERO

Moins on lave un chien mieux il se portera !!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le lien marche pas avec moi 🙁

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

"il n'est plus possible de répondre au questionnaire, veuillez contacter..."

Tant pis

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "