Sondage avant ouverture d'entreprise

Célineo
Signaler

Coucou tout le monde,

J'avance dans mon projet mais je me pose encore bien des questions. Régulièrement on peut lire qu'un comportementaliste canin, c'est "hors de prix" et j'aimerai bien quelques avis :)

J'ai ouvert un sondage, j'attends vos réponses avec impatience : http://fr.surveymonkey.com/s/YZH8RWX

Merciiiiiiiiiiii :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

60 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

il ne faut pas mélanger les choses.

Un vétérinaire soigne ton animal point barre.

Un comportementaliste aide à comprendre les attitudes de ton animal et t'aide à remédier à tes problèmes.

Un vétérinaire n'est PAS comportementaliste !

?
    Signaler

Je pense que les gens ne vont pas tres souvent chez un comportementaliste , c est comme les psychologues il y a 20 ans ,personne n y songeait , maintenant c est assez courant .Le comportementaliste canin c est pas encore tres developpe en France . Es tu dans une grande ville ?

Et puis les veterinaires nous renseignent pas mal sur le comportement canin .Pour moi c est risque , surtout en France ou les taxes et charges sont super elevees .

Amélie45
    Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
    Signaler

Bon bah alors c'est fait. :)

?
    Signaler

je suis entrin d'y répondre... Mais il y a des questions où je me met à la place d'un particulier et non d'un professionel canin xD

Amélie45
    Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
    Signaler

Peut-on répondre même si on n'a pas de chien ? ^^

• 60 commentaires sur 60

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !