Sondage avant ouverture d'entreprise

Célineo
Célineo

Coucou tout le monde,

J'avance dans mon projet mais je me pose encore bien des questions. Régulièrement on peut lire qu'un comportementaliste canin, c'est "hors de prix" et j'aimerai bien quelques avis :)

J'ai ouvert un sondage, j'attends vos réponses avec impatience : http://fr.surveymonkey.com/s/YZH8RWX

Merciiiiiiiiiiii :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
60 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'ai hâte!! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fait

Citer
Célineo
Célineo

Merciiiiiiii :)

47 réponses au sondage, c'est vraiment super sympa ! J'espère qu'il y aura encore quelques personnes, histoires d'affiné un peu plus les tendances :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai complété.

Citer
Célineo
Célineo

Merciiiiiiii :) Je sens qu'il va falloir que je fasse de la com' sur certains points :(

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Mathoue1998
Mathoue1998

c'est fait

Citer
Célineo
Célineo

Merci beaucoup :)

Je crois que je vais pouvoir rebosser sur mon site vu les résultats -_-'

Je pensais que beaucoup plus de personnes chercheraient un comportementaliste en cabinet et j'avais prévu d'expliquer en long, en large et en travers pourquoi je me déplaçais à domicile, visiblement, je n'en ai pas besoin ^_^' Par contre, beaucoup espère trouver un comportementaliste à mois de 25 euros / séances. Comme la séance peut durer plusieurs heures, je trouve ça assez dingue ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fait. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

25 pour c'est trop peu, 75 c'est trop "cher" dans le sens ou la majorité des personnes possédant des animaux et notamment des chiens que je connais n'ont pas de gros moyens, entre 45 et 65, ça me parait plus raisonnable :)

Citer
Colombe
Colombe

répondue !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?