Sondage avant ouverture d'entreprise

Célineo
Célineo

Coucou tout le monde,

J'avance dans mon projet mais je me pose encore bien des questions. Régulièrement on peut lire qu'un comportementaliste canin, c'est "hors de prix" et j'aimerai bien quelques avis :)

J'ai ouvert un sondage, j'attends vos réponses avec impatience : http://fr.surveymonkey.com/s/YZH8RWX

Merciiiiiiiiiiii :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
60 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aller un avis de plus ^^

Bon courage pour tes projets.

Citer
Célineo
Célineo

En moyenne d'après ce que j'ai relevé, les éducateurs canins (et les pseudos "comportementalistes" qui ne font que de l'éducation) tournent autour de 35 euros, les comportementalistes sont plus chers (mais moins de séances) à 60 / 70 euros. Et par endroit les prix explosent...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
P'titefleur
P'titefleur

Une séance par jour dure une heure....il y a trois séances d'affilées et trois semaines plus tard...il y a la mise au point et dernière séance.

C'est comme cela que procède celui à qui j'ai eu affaire.....avec une chienne que j'ai en garde.

Citer
Célineo
Célineo

Étrange comme façon de travailler ^^

Pour ma part, la première séance peut durer plusieurs heures. Je cherche à comprendre toutes les causes et les solutions à mettre en place. Puis, on peut refaire une séance s'il le chien ne change pas de comportement dans le sens voulu ou s'il y a besoin de précision ou autre. Beaucoup de comportementaliste fonctionne ainsi avec une à deux séances. Puis le suivi ce fait par téléphone en général.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est fait!:)

Citer
Célineo
Célineo

Merci :)

Il y a eut 21 réponses pour le moment ! :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avez vous pense a proposer vos services dans une clinique veterinaire ? Ou avoir un espace dans une animalerie ? Cela se fait beaucoup aux Usa Chaque animalerie a son comportementaliste . C est aussi une facon de vous faire une clientele et de faire connaitre votre metier .

Citer
Célineo
Célineo

Tutoie-moi, s'il-te-plait ;) C'est beaucoup plus sympa comme ça.

Ouip, ça fait partie des pistes possibles.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai répondu. =)

Il y a d'autres trucs dont tu n'as pas parler je t'envoie un mp.

Citer
Anthony C
Anthony C

c fait

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?