Sondage avant ouverture d'entreprise

Célineo

Coucou tout le monde,

J'avance dans mon projet mais je me pose encore bien des questions. Régulièrement on peut lire qu'un comportementaliste canin, c'est "hors de prix" et j'aimerai bien quelques avis :)

J'ai ouvert un sondage, j'attends vos réponses avec impatience : http://fr.surveymonkey.com/s/YZH8RWX

Merciiiiiiiiiiii :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
60 réponses
Célineo

Ouip, je suis à proximité d'une grande ville. Effectivement, les vétérinaires renseignent sur le comportement des animaux divers et variés et comme ce n'est pas leur métier, parfois les renseignements sont assez fantaisistes ...

Après, j'ai choisi ce métier, je connais certains des soucis qu'il y a derrière : manque de confiance, renouvellement permanent des clients, ... Je ne compte pas dégager un salaire "normal" si la question se pose. En faites, tout ce que j'espère, c'est pouvoir arrondir un petit peu les fins de mois et surtout, permettre à des propriétaires et des chiens en difficultés de s'en sortir ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Lisanimo

C'est fait.Bon courage

Célineo

Merciiii :D

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

C'est fait :)

Quel est ton projet ?

Utilisateur anonyme

C'est fait

Célineo

Simplement être comportementaliste canin (à mon compte) pour commencer, mais j'aimerai évoluer en ajoutant quelques rendez-vous à thème ou autres. Enfin, les idées fusent ^^

Merci, merci :)

C'est vraiment sympa d'y répondre :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

c'est fait !!

Célineo

Merci ! :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Caléomino

C'est fait ^^

P'titefleur

C'est fait.

Sur Paris 4 séances coûtent 240 €.

Un véto n'est pas un comportementaliste....et dirige vers quelqu'un du métier.

Bon courage.