Sondage avant ouverture d'entreprise

Célineo
Célineo

Coucou tout le monde,

J'avance dans mon projet mais je me pose encore bien des questions. Régulièrement on peut lire qu'un comportementaliste canin, c'est "hors de prix" et j'aimerai bien quelques avis :)

J'ai ouvert un sondage, j'attends vos réponses avec impatience : http://fr.surveymonkey.com/s/YZH8RWX

Merciiiiiiiiiiii :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
60 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Peut-on répondre même si on n'a pas de chien ? ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis entrin d'y répondre... Mais il y a des questions où je me met à la place d'un particulier et non d'un professionel canin xD

Citer
Célineo
Célineo

Ouip :) Je veux juste le plus possible d'avis :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fait ^^

Citer
Célineo
Célineo

hahaha Axu95, pas simple :p

Merci Deanerys :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben non pas simple ! xD

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bon bah alors c'est fait. :)

Citer
Célineo
Célineo

Merci Usibelle :)

C'est super sympa !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que les gens ne vont pas tres souvent chez un comportementaliste , c est comme les psychologues il y a 20 ans ,personne n y songeait , maintenant c est assez courant .Le comportementaliste canin c est pas encore tres developpe en France . Es tu dans une grande ville ?

Et puis les veterinaires nous renseignent pas mal sur le comportement canin .Pour moi c est risque , surtout en France ou les taxes et charges sont super elevees .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il ne faut pas mélanger les choses.

Un vétérinaire soigne ton animal point barre.

Un comportementaliste aide à comprendre les attitudes de ton animal et t'aide à remédier à tes problèmes.

Un vétérinaire n'est PAS comportementaliste !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?