Sondage - A quel âge votre chien a t-il été propre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A quel âge votre chien a t-il été propre ? Jour et nuit.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

2 1/2 mois.... Je l'observais... les chiens sentent toujours pour trouver l'endroit idéal alors aussitôt que je le voyais le nez au sol, ouste dehors en disant pipi pour qu'il comprenne bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

5, 6 mois pour Roxy... =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

5 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a était propre quand il est arrivé donc 2 mois ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je la sort toute les heures et elle à fait pipi par terre que deux fois ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

belle a etait propre a 4, 5mois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A 3 mois. Elle venait partout avec moi (même au leçon de code) elle dormait dans mon manteau et quand je voyais ces petits yeux s'ouvrir je la pausait par terre et elle faisait pipi. du coup elle a très vite comprit que les besoins c'était dehors.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, elle a commencé à être vraiment propre vers deux mois et demi, même si elle attend toujours au dernier moment pour sortir quand il pleut, elle ne veut pas sortir!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mois vers 4 mois et demis, mais il y a quant même des petites fuites (plus très souvent), mais quant-il pleut, il refuse de faire ses besoin dans l'herbe, donc il les fait à l’intérieur !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la mienne a ete propre a 5 mois et demi avec des petits oublis un ti peu de temps en temps vraiment a 100% 8 mois

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?