Sondage - A quel âge votre chien a t-il été propre ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
2 1/2 mois.... Je l'observais... les chiens sentent toujours pour trouver l'endroit idéal alors aussitôt que je le voyais le nez au sol, ouste dehors en disant pipi pour qu'il comprenne bien.
5, 6 mois pour Roxy... =)
5 mois
Il a était propre quand il est arrivé donc 2 mois ;)
Moi je la sort toute les heures et elle à fait pipi par terre que deux fois ^^
belle a etait propre a 4, 5mois.
A 3 mois. Elle venait partout avec moi (même au leçon de code) elle dormait dans mon manteau et quand je voyais ces petits yeux s'ouvrir je la pausait par terre et elle faisait pipi. du coup elle a très vite comprit que les besoins c'était dehors.
Moi, elle a commencé à être vraiment propre vers deux mois et demi, même si elle attend toujours au dernier moment pour sortir quand il pleut, elle ne veut pas sortir!
Mois vers 4 mois et demis, mais il y a quant même des petites fuites (plus très souvent), mais quant-il pleut, il refuse de faire ses besoin dans l'herbe, donc il les fait à l’intérieur !
la mienne a ete propre a 5 mois et demi avec des petits oublis un ti peu de temps en temps vraiment a 100% 8 mois