Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sondage - A quel âge votre chien a t-il été propre ?Eduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
A quel âge votre chien a t-il été propre ? Jour et nuit.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Acxo et Comète sont arrivés à 3 mois à la maison ils étaient propre (du moins comme des chiots ils avaient besoin de sortir souvent mais demandaient pour sortir y compris la nuit où il venait me lécher le nez pour me réveiller)
Reporter un abus
euh si je me souvient bien 5.6 mois.
Reporter un abus
oula ,moi la mienne a été propre a 8mois ,maintenant elle a un an ,mais ca a été long et chiant lol
Reporter un abus
la mienne a ete propre a 5 mois et demi avec des petits oublis un ti peu de temps en temps vraiment a 100% 8 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Mois vers 4 mois et demis, mais il y a quant même des petites fuites (plus très souvent), mais quant-il pleut, il refuse de faire ses besoin dans l'herbe, donc il les fait à l’intérieur !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi, elle a commencé à être vraiment propre vers deux mois et demi, même si elle attend toujours au dernier moment pour sortir quand il pleut, elle ne veut pas sortir!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
A 3 mois. Elle venait partout avec moi (même au leçon de code) elle dormait dans mon manteau et quand je voyais ces petits yeux s'ouvrir je la pausait par terre et elle faisait pipi. du coup elle a très vite comprit que les besoins c'était dehors.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
belle a etait propre a 4, 5mois.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi je la sort toute les heures et elle à fait pipi par terre que deux fois ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)