sondage

Utilisateur anonyme

bonjours a tous,

je fait un sondage sur les chiens:

quelles est son nom ?

combien de temps et de fois par jour promener vous vôtre chien ?

quelles est sa race ?

avec quoi et quelle marque nourrissez vous votre chien ?

ses défauts ?

a+

63 réponses
Utilisateur anonyme

Chance ( 5 ans )

Cocker Anglais

environ 4 à 5 fois par jour

le matin 10 min, apres manger 20 min , a midi 20 min , a 4h environ 30 min et le soir au moins 30 min

Ses defauts : quand je mange il est toujours a cote de moi pour voir si il n'y aurais pas un petit bout de nouriture qui tomberai par terre , quand je le promenne il tire beaucoup sur sa laisse .

Ill mange pour l'instand des croquettes fido tendre bouche mais on va bientot manger car avec l'arriver du petits nouveau sa sert a rien de s'embeter a acheter deux paquets de croquettres diferrent

Marley

Berger Blanc Suisse ( 2 mois )

Vu qu'ill est chiots je le sort au 7 a 8 fois par jours

les duree sont les meme pour chance et marley sauf les 3 suplementaire de marley qui dure environ 10 min

SEs defauts : il mort encore beaucoup mais il est chiot donc c'est normale , il adore jouer avec les chats donc il les mord et les chats n'aiment pas du tous .

Il mange du Pro Plan puppy large athletic 2-24 mois

Utilisateur anonyme

Stone berger malinois

entre 1h30 et deux heures + 1 heure de course a pied

elle mange du Hills

elle est un peut trop affectueuse

Fantomas ( dit "boubou" )

Bouvier bernois

entre 1 heure et une heure 30 , une heure de jeu dans le jardin

sauf en cas de forte chaleur ou on redescends à deux fois une demi heure par jour (ce qui est rare car la forte chaleur en bretagne c'est pas souvent )

il mange du Hills aussi

il est un peut peureux (des inconnus et de l'eau )

Utilisateur anonyme

Lisa colley a poils long bientôt 11 mois

Cosy doberman nain bientôt 10 ans et toujours comme un jeune premier

promenade +- 1h 3x par semaine car je travail

et 2a 3 * par jour quand je travail pas

ils mangent tout les deux du royal canin un du junior et l autre du senior

le défaut de LISA très capricieuse pour manger et n 'aime pas d 'être brosser

le défaut de Cosy c 'est un voleur et planque tout sous le coussin son panier