sondage

Utilisateur anonyme

bonjours a tous,

je fait un sondage sur les chiens:

quelles est son nom ?

combien de temps et de fois par jour promener vous vôtre chien ?

quelles est sa race ?

avec quoi et quelle marque nourrissez vous votre chien ?

ses défauts ?

a+

63 réponses
Utilisateur anonyme

ip après pour les croquettes cher le véto sa dépend des véto

"elle a été très clair quand je lui est dis vous pensez quoi des autres marques elle a dis

"De la grosse daube !" XD "

si elle a dit sa ses qu'elle est bien informée sur les croquette est elle ne fait pas du business

Utilisateur anonyme

ip je ne veut pas aller cher se véto a cotées car il n'est pas NAC

Utilisateur anonyme

Ah zut moi les 2 vétos de ma ville ( qui les 2 sont à côté de chez moi ) sont NAC mais j'ai encore jamais emmenner Crème je l'emmènerais si problème mais sinon non

Utilisateur anonyme

il font les NAC mais ils sont pas spécialisée

moi il n'est jamais aller cher le véto Snoopy

Utilisateur anonyme

j'en connait un qui est a 40 minutes de cher moi en transport en commun mais il est très chère ou sinon il y a l'école vétérinaire mais ses a 1h

Utilisateur anonyme

Moi non plus elle n'a jamais été

L'école vétérinaire c'est plus proche pour moi ^^ j'ai tout à côté de chez moi ^^

Utilisateur anonyme

bah moi j'ai pas de vetérinaire NAC dans la région...

Utilisateur anonyme

Nom : Elle s'appelle Bibi

Race : Croisée Bichon et York shir

Promenade : 3 ou 4 fois par jour cela dépend du temps.

Le matin 20 min vers 8h00 dans le quartier

Le midi 45 min dans le parc et s'il faut beau 1 heure 30 dans le bois

L'apres midi s'il fait beau 30 min dans le parc

Le soir 30 min dans le quartier

Le week-end ce sont de grandes promenades en forêt

P.S. : Je ne travail pas j'ai tout mon temps pour elle et j'ai la chance de vivre dans une petite ville assez verte pas loin un petit bois et une petit forêt

Ses défaut : parfois qu'à,d on mange elle vient pour avoir un morceau mais on ne lui donne rien saut à la noël et la nouvelle année on lui donne un morceau de viande ou de légume mais pas de morceau de désert.

Je lui achète des croquettes Royal Cannin et des os pour ses dents mais je sais que c'est pas bien mais il m'arrive parfois de lui donner un petite tranche de jambon

Utilisateur anonyme

Rani

Ratier border

4 fois par jour la semaine

Le matin 50 min, L'aprem: 1h30, le soir avant de dormir 20 min

Le week end des longues ballades dans les bois.

Defauts: Pas tres sociable avec les humains on est toujours vigilant il n'aime pas beaucoup les autres chiens mais ca c'est à cause de son passé mais il a agreablement changé en 5 mois.

Il mange du royal canin sterilised.

Utilisateur anonyme

Minnie

croisée Malinoise

3 fois par jours la semaine car j'ai cours

Le matin une heure, l'aprés midi 40 minutes, et le soir aprés manger 10 minutes

Le week end je vais en foret avec mes grand parents lui faire de longue balade

Ses défauts : elle est trés jalouse :/