sondage
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
même pour un croisée les croquette Friskees sont de la me***
et Blibli les frolics aussi sont de la me***
et des frolic?
Ah bon je voie pas trop la différence entre les rains des croisés et ceux des purs race
Pour les Batards les Friskees ne sont pas forcément à proscrire, mais les pures races sont trop fragiles pour ces croquettes qui ne remplissent pas toutes les attentes de ces derniers.
Passionanimau Les Friskees sont très très très mauvaise pour les chiens !!! ( et aussi les chats ) elle provoques des calculs rénaux !
mes chiens mange tous des croquettes friskee, et je les promene 1h le matin tout la journée sont dehors avec un abris si besoin et 1 heure le soir.
Lady montagne des pyrénées :ses defaut est d'etre mal sociabilisé, aboye tout le temps
Macha labrador : ses defauts ses aboyer contre les velos, et pique la nourriture
Baguette croisé berger des pyrénées : defaut s'enfuit, aboyer, mordre les molets
mais y'a pas mal de demarches a faire pour garder de genre de chien mon frere a galéré ^^et nous avec
y'a pas de souci tkt pas
on est la pour discuter ^^
Shainnez: J'avais juste peur que tu puisses avoir des ennuis avec un pit, c'est pour ca que je demandai :)
declaré mairie vacciné le touti cointi pour qu'il puisse rester avec son maitre c est un chien de 2 cat donc permi