sondage

?
Utilisateur anonyme

bonjours a tous,

je fait un sondage sur les chiens:

quelles est son nom ?

combien de temps et de fois par jour promener vous vôtre chien ?

quelles est sa race ?

avec quoi et quelle marque nourrissez vous votre chien ?

ses défauts ?

a+

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
63 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

même pour un croisée les croquette Friskees sont de la me***

et Blibli les frolics aussi sont de la me***

?
    Utilisateur anonyme

et des frolic?

?
    Utilisateur anonyme

Ah bon je voie pas trop la différence entre les rains des croisés et ceux des purs race

?
    Utilisateur anonyme

Pour les Batards les Friskees ne sont pas forcément à proscrire, mais les pures races sont trop fragiles pour ces croquettes qui ne remplissent pas toutes les attentes de ces derniers.

?
    Utilisateur anonyme

Passionanimau Les Friskees sont très très très mauvaise pour les chiens !!! ( et aussi les chats ) elle provoques des calculs rénaux !

?
    Utilisateur anonyme

mes chiens mange tous des croquettes friskee, et je les promene 1h le matin tout la journée sont dehors avec un abris si besoin et 1 heure le soir.

Lady montagne des pyrénées :ses defaut est d'etre mal sociabilisé, aboye tout le temps

Macha labrador : ses defauts ses aboyer contre les velos, et pique la nourriture

Baguette croisé berger des pyrénées : defaut s'enfuit, aboyer, mordre les molets

?
    Utilisateur anonyme

mais y'a pas mal de demarches a faire pour garder de genre de chien mon frere a galéré ^^et nous avec

?
    Utilisateur anonyme

y'a pas de souci tkt pas

on est la pour discuter ^^

?
    Utilisateur anonyme

Shainnez: J'avais juste peur que tu puisses avoir des ennuis avec un pit, c'est pour ca que je demandai :)

?
    Utilisateur anonyme

declaré mairie vacciné le touti cointi pour qu'il puisse rester avec son maitre c est un chien de 2 cat donc permi

• 50 commentaires sur 63

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus