sondage

Utilisateur anonyme

bonjours a tous,

je fait un sondage sur les chiens:

quelles est son nom ?

combien de temps et de fois par jour promener vous vôtre chien ?

quelles est sa race ?

avec quoi et quelle marque nourrissez vous votre chien ?

ses défauts ?

a+

63 réponses
Utilisateur anonyme

de rien blibli

Utilisateur anonyme

Snoop: Euhh, bah je veux oui que c'est "pas trop de la *****", Royal canin est considérée comme une marque de "très grande qualité".. Et a 1500 euros les croquettes pour l'année, j'espère bien mdr

Utilisateur anonyme

Snoop, Je sais pas desquels tu parle parce que il y a 2 types de Royal Canin :

-Celle de grande surface sa c'est de la merd*

-Celle achetée via net ou véto celles la sont très bonnes

Mais je suis pas d'accord mes 2 véto qui me l'ont conseillé et aussi mon éducatrice donc moi je leurs fais plus confiance qu'a toi car ( sans t'offencer ) elles sont spécialisé dans le monde animal donc je leurs fais confiance mais toi tu n'est pas expert en sa et tu n'as pas eu de chien pour les testés ( c'est pas péjoratif )

Utilisateur anonyme

ip a oui ses différent je parlai de se en animalerie je n'ai jamais regarder la compo de la gamme vétérinaire

Utilisateur anonyme

Bah celle du véto est mieux je t'assure et moi je l'achète toujours chez mon véto ( qui est juste en bas de chez moi je prend l'éscalier je descend devant l'imeuble, je traverse et hop je suis chez le véto ^^ cool, hein ? )

Utilisateur anonyme

défoit les véto essaye comme même un peu de vendre car dans le reportage un véto a acceptées de mettre des croquettes dans un étallage car il avait une grosse marge de prix mais il avait beaucoup de céréales dans ses croquettes

mais oui les véto sont plus spécialiste que moi pour savoir réellement une bonne croquette il faut faire des test en labo

"mais toi tu n'est pas expert en sa et tu n'as pas eu de chien pour les testés "

mais bon je n'ai jamais essayée ses croquettes moi je me suis fiait a la compo (ses se que j'ai mit en haut)

Utilisateur anonyme

ip moi aussi j'ai un véto j'uste a côtées de cher moi mais ses pas la que je viendrait pour mon hamster

Utilisateur anonyme

Ah bah pas mes vétos surtout que y en a une qui m'adore ( je m'appelle comme sa fille ^^ )

elle a été très clair quand je lui est dis vous pensez quoi des autres marques elle a dis

"De la grosse daube !" XD

Dans les Royals Canin je sais que y a du poulet, du porc, du poissons, de l'huile de porc séchée et autres

Utilisateur anonyme

"ip moi aussi j'ai un véto j'uste a côtées de cher moi mais ses pas la que je viendrait pour mon hamster"

Pourquoi ( si ce n'est pas indiscret ) ???

Natiwe

Moi chipie avait des problème intestinaux avec les RC (je ne sais pas si vous avez eu le même cas ou dans vos connaissances) et maintenant qu'elle est au Pro Plan plus aucun soucis et je trouve c'est croquettes vraiment pas mal.. Sinon Platinum connaissais pas .