sondage

Utilisateur anonyme

bonjours a tous,

je fait un sondage sur les chiens:

quelles est son nom ?

combien de temps et de fois par jour promener vous vôtre chien ?

quelles est sa race ?

avec quoi et quelle marque nourrissez vous votre chien ?

ses défauts ?

a+

63 réponses
Utilisateur anonyme

Je connaissais un Bichon de 20 ans et pourtant il était nourris avec du bas de gamme aussi

@Snoop : pour moi c'est les Royals Canin*

Utilisateur anonyme

céréales pour les animaux ??si oui donne le moi stp!!!

Utilisateur anonyme

Shanka ah bon car sur wamiz je connait une personnes qui nourri avec platinum et aucun problème

Utilisateur anonyme

Snoop les croquettes bourrés de céréales sont les bas de gammes mais les Royal Canin* contiennent ce qu'il en faut car les chiens ont été domestiquée depuis ^^

Moi une fois ma copine à éssayer les platiniums et de la diarhé pendant 1 semaines ( et elle a pris Royal Canin* et tout à été mieux )

Utilisateur anonyme

Snoop: C'est peut etre de la *****, mais tout le monde ne peut pas forcément se le permettre..

Un batard n'est pas superman, n'empeche qu'en un an et quatre mois avec mon chiot de pure race, je m'en suis mis pour plus chère qu'en cinq ans avec mon batard de frai (véto et tout ce qui s'en suis..).

Utilisateur anonyme

Snoop: Ca doit dépendre des races... Pourtant la race de Graf est une race rustique et costaud... mdr

Utilisateur anonyme

blibli voila le lien et je croit que ses a 53 minutes

http://www.m6replay.fr/#/info/capital/52068

Utilisateur anonyme

ip moi se que j'aime pas cher les royal canin ses qu'ont ses pas le nombre de pourcentage de viande et défois j'ai vu les céréales en priorités par apport a la viande mais bon pour moi sa reste comme même pas trop de la *****

moi je pense qu'il ont eu la diarrhée car elle sont plus humide que les autres et donc il faut faire une bonne adaption a ces croquettes

Utilisateur anonyme

ok merci je le regarderai apres je l'ai enregister

Utilisateur anonyme

mais bon je n'ai jamais essayée ses croquettes moi je me suis fiait a la compo