sondage

Utilisateur anonyme

bonjours a tous,

je fait un sondage sur les chiens:

quelles est son nom ?

combien de temps et de fois par jour promener vous vôtre chien ?

quelles est sa race ?

avec quoi et quelle marque nourrissez vous votre chien ?

ses défauts ?

a+

63 réponses
Utilisateur anonyme

Ah bon je voie pas trop la différence entre les rains des croisés et ceux des purs race

Utilisateur anonyme

et des frolic?

Utilisateur anonyme

même pour un croisée les croquette Friskees sont de la me***

et Blibli les frolics aussi sont de la me***

Utilisateur anonyme

bon enfaite tout est dla ***** quoi

bah a la spa il nous on donner des croquette frolic pour que lon donne au chien donc faudra que tu leur dise?!

Utilisateur anonyme

Les pures races sont beaucoup plus fragiles niveau santé, c'est pour ca qu'un chien pure race de taille moyenne a une espérance de vie de 10 à 12 ans alors qu'un batard peut vivre 2, 3, 4, voir 5 ans de plus.

J'avais un montagne des pyrénées * griffon, il était nourrit avec croquettes qui n'étaient pas haut de gamme (FIDO) et il a vécu 16ans, sans aucun problème de santé alors qu'un pure race aura des problèmes de santé, on y peut rien c'est comme ca...

Utilisateur anonyme

non pas toute mais il y en a peu

pour moi la meilleure marque que je connaisse pour les chiens (je ne veut pas faire de pub) sont platinum

Utilisateur anonyme

Blibli: malheureusement, les croquettes plus "bas de gamme" sont nettement moins bonnes que des croquettes haut de gamme, mais certains chiens vivront très bien avec des bas de gamme, c'est un coup de poker.

Utilisateur anonyme

Shanka oui ses vrai mais même se sont comme même de la merd*

vaut pas exagérer un batard n'est pas non plus superman

mais sa dépend défoit des chien nourri avec des croquettes haut de gamme même des pur race s'en sorte très bien alors que d’autre non comme pour les bâtard mais les bâtard vive plus longtemps en général ses pour autre chose comme les bouledogue avec leur nez écrasée ses un peu pour sa qu'il vive moins longtemps mais des croquettes bas de gamme ne changera pas son nez pour encore plus aplatie

Utilisateur anonyme

Blibli: dans les SPA, nous n'avons pas les moyens de nous payer des hauts de gamme malheureusement...

Snoop: Ah bah pas moi!! Au contraire, je proscris totalement platinum ! Mon chiot en a prit pendant un mois seulement et vas y qu'il enchaine les scelles molles voire liquide, 3 gastro... Pour moi le top c'est Royal canin.

Utilisateur anonyme

sur capital il y a un eu un reportage disant que ses souvent le problème des céréales

si vous vouler le revoir dite le mois je vous mettrez le lien