sondage

Utilisateur anonyme

bonjours a tous,

je fait un sondage sur les chiens:

quelles est son nom ?

combien de temps et de fois par jour promener vous vôtre chien ?

quelles est sa race ?

avec quoi et quelle marque nourrissez vous votre chien ?

ses défauts ?

a+

63 réponses
Utilisateur anonyme

Les pitbulls et les amstaff sont très différents quand meme... (enfin je trouve ^^). J'espère que c'est un staff..

Utilisateur anonyme

Bonjour ! :)

Il s'appelle Nourick, je le prommene environs 3-4 fois par jours (la plupart du temps il est dans le jardin). C'est un Beagle et se nourrit avec du Royal Canin ( Quelque fois avec un supplement de patée "Pedigree"). C'est un chien adorable à part quand il est en balade en forêt : qui dit beagle dit chien de chasse et dit le nez toujours par terre !! Pas moyen de le faire obeir, quand on le lache il ne reveint pas au rappel ....Mauis sinon c'est un amour !!

Utilisateur anonyme

c'est un staff moi je dis pitt jtrouve qu'il y resemble^^

Utilisateur anonyme

declaré mairie vacciné le touti cointi pour qu'il puisse rester avec son maitre c est un chien de 2 cat donc permi

Utilisateur anonyme

Shainnez: J'avais juste peur que tu puisses avoir des ennuis avec un pit, c'est pour ca que je demandai :)

Utilisateur anonyme

y'a pas de souci tkt pas

on est la pour discuter ^^

Utilisateur anonyme

mais y'a pas mal de demarches a faire pour garder de genre de chien mon frere a galéré ^^et nous avec

Utilisateur anonyme

mes chiens mange tous des croquettes friskee, et je les promene 1h le matin tout la journée sont dehors avec un abris si besoin et 1 heure le soir.

Lady montagne des pyrénées :ses defaut est d'etre mal sociabilisé, aboye tout le temps

Macha labrador : ses defauts ses aboyer contre les velos, et pique la nourriture

Baguette croisé berger des pyrénées : defaut s'enfuit, aboyer, mordre les molets

Utilisateur anonyme

Passionanimau Les Friskees sont très très très mauvaise pour les chiens !!! ( et aussi les chats ) elle provoques des calculs rénaux !

Utilisateur anonyme

Pour les Batards les Friskees ne sont pas forcément à proscrire, mais les pures races sont trop fragiles pour ces croquettes qui ne remplissent pas toutes les attentes de ces derniers.