sondage

Utilisateur anonyme

bonjours a tous,

je fait un sondage sur les chiens:

quelles est son nom ?

combien de temps et de fois par jour promener vous vôtre chien ?

quelles est sa race ?

avec quoi et quelle marque nourrissez vous votre chien ?

ses défauts ?

a+

63 réponses
Wolfman

faruk

2 h le matin et 1h 30 le soir

je vais dire berger allemand ancien type ç'est plus façile a écrire qu'en allemand

royal canin !!!!!

mon chien n'a qu'un seul défaut il vole les portables !!!!

Moli

Guizmo

1h le matin, 10 min le midi et 1h30 le soir.

C'est un croisé Jack russel terrier.

Ultima ou Purina parfois même royal canin.

Il déterre les plantes intérieures, pique le linge sur le fil, fouille la poubelle, aboie quand il y a un chat a la télé.

Utilisateur anonyme

Lola

+/- 30 min. 5 fois.

C'est une croisée Shih Tzu

Multicroc parfois Pro plan (échantillon) rarement Royal Canin.

Elle court après les chiens et les chats (peut être fugueuse), se tape contre le radiateur (hiver):...

Natiwe

Chipie

Coton du Tuléar

Croquettes : Pro plan dorénavant, avant elle était au RC

Balade ça dépend, quand je travaille le matin je la sort 10 min, le midi 1h et dès fois 30 min (quand je rentre manger en retard), le soir elle sort entre 2h30 à 3h .. Sinon bah c'est simple quand je suis en repos (donc 2 voir 3 fois par semaine) c'est soit 10 min ou 1h le matin (madame est une fainéante le matin, elle préfère largement dormir lol), le midi c'est 30 min voir plus 1h le temps qu'on rentre et l'après midi et le soir on peu rester 3 à 4 h dehors (elle est beaucoup plus active à ses heures là !)

En faite les balades sont régler à ses demandes, le matin et le midi, elle cherche jamais à rester longtemps, que le soir, il y a tous les chiens donc madame, s'éclate ;).

Ces gros défaut elle en a qu'un, son ventre est un puits sans fond lol, ce qui fait qu'elle quémande tous le temps (je précise de la nourriture à nous ;) ), ce que je trouve dangereux, j'ai toujours peur qu'elle mange un truc dehors qui la rende malade, ou pire du poison.. J'ai toujours mes yeux river sur elle quand je la détache !

Utilisateur anonyme

Nom : Delko

Race : Jack Russell Terrier

Croquettes : U

Balade : quand je suis au collège 1 fois le matin (10 minutes), 1 fois le soir (1 h 30 voir 2 h)

quand je suis en vacances 3 fois le matin (20 minutes), 3 fois l'après midi ( 2 heures), 2 fois le soir (10 minutes)

Défauts : Speed, aboie beaucoup, essaye de s'échapper et j'en passe (non je rigole ^^) etc ...

Utilisateur anonyme

Djump

Croisé (labrador/épagneul?)

Sorties: 20 min au lever,30 min à midi, 1h30/2h en fin d'aprem et 15 avant de dormir en semaine sinon le week-end c'est une sortie au lever et une balade toute l'aprem et sortie avant de se coucher.

Il mange des croquette RC

Défauts: je n'en vois pas qui me gênent... ah si: il me fait tourner en bourrique pour la bouffe je dois sans cesse surveiller qu'il mange assez et ne maigrisse pas trop!

Utilisateur anonyme

quelles est son nom ?

Princess

combien de temps et de fois par jour promener vous vôtre chien ?

Environ 2 heure et demi en 4-5 sortie

quelles est sa race ?

Bichon Maltais

avec quoi et quelle marque nourrissez vous votre chien ?

Royal Canin ( chienne inférieur à 10 kilos stérilisé )

ses défauts ?

C'est une tête de mule et elle est très gourmande

PS : Ne croie pas Clopine au niveau des sorties

Utilisateur anonyme

je me permets de repondre meme si j'ai pas de chien propre a moi

JE GARDE LE CHIEN A MON FRERE ET POUR 1 MOIS donc je vais repondre comme si c est le mien ^^

quelles est son nom ? PRUDENCE

combien de temps et de fois par jour promener vous vôtre chien ? 1HEURE LE MATIN

1/2 HEURE A MIDI ET LE SOIR 1H30 TRANQUILOU

quelles est sa race ? PITT BULL

avec quoi et quelle marque nourrissez vous votre chien ? ROYAL CANIN ****** Ageing 10+

ses défauts ? J4EN VOIS PAS HA SI JOUE AVEC TOI MAIS MESURE PAS SA FORCE LOL

Utilisateur anonyme

Son nom: Graf

Les promenades: Il ne sort qu'une fois par jour la semaine puisqu'il vient avec nous au bureau et qu'il passe la journée dehors, et nous rentrons tard... Mais le week end je le sors trois fois: Vers 10h pendant une bonne heure, Vers 15 / 16 h pendant plus d'une heure parce que c'est le moment où il est très excité! ^^ et le soir vers 20h pendant 1 heure et demi voire deux heures, ca dépend de la température..

Sa race: Leonberg

Nourriture: Royal canin giant junior, donc des croquettes. Et quelques lardons pour l'éducation.

Ses défauts: Il saute encore pour dire bonjour aux personnes qu'il connait... Et 75kg sur les épaules, ca fait son poids!!

Shainnez: Tu résides en France? Les pitbull sont interdis en France depuis 1999...

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est un amstaff