Chipie
Coton du Tuléar
Croquettes : Pro plan dorénavant, avant elle était au RC
Balade ça dépend, quand je travaille le matin je la sort 10 min, le midi 1h et dès fois 30 min (quand je rentre manger en retard), le soir elle sort entre 2h30 à 3h .. Sinon bah c'est simple quand je suis en repos (donc 2 voir 3 fois par semaine) c'est soit 10 min ou 1h le matin (madame est une fainéante le matin, elle préfère largement dormir lol), le midi c'est 30 min voir plus 1h le temps qu'on rentre et l'après midi et le soir on peu rester 3 à 4 h dehors (elle est beaucoup plus active à ses heures là !)
En faite les balades sont régler à ses demandes, le matin et le midi, elle cherche jamais à rester longtemps, que le soir, il y a tous les chiens donc madame, s'éclate ;).
Ces gros défaut elle en a qu'un, son ventre est un puits sans fond lol, ce qui fait qu'elle quémande tous le temps (je précise de la nourriture à nous ;) ), ce que je trouve dangereux, j'ai toujours peur qu'elle mange un truc dehors qui la rende malade, ou pire du poison.. J'ai toujours mes yeux river sur elle quand je la détache !