Bonsoir tout le monde !
Voilà 6 mois que je n'ai pas posté sur le forum. Depuis mon dernier message je n'ai pas encore mon toutou car ma situation ne me le permet encore et mon avis n'est finalement pas encore fixé par rapport à la race, bien qu'une reste toujours dans un coin de ma tête. En attendant j'essaie encore de me poser les bonnes questions et trouver les bonnes réponses.
L'été arrivant je me demande comment je vais faire plus tard pour les vacances.
J'ai toujours aimé le sud de la france pour me relaxer à la plage et prendre le soleil et tout ça souvent logée en caravane dans un camping. Le problème c'est que je vois mal mon chien en caravane et encore moins le laisser tout seul pendant même quelques heures le temps de flâner à la piscine. Donc je compte changer mes habitudes et réorganiser ma façon de partir en vacances.
C'est pour ça que cette année je me demande si ce n'est pas ma dernière année en caravane et opter pour une location de maison ou d'appartement... Mais là encore je me demande si c'est accepter partout, si c'est difficile de trouver etc...
Avez vous des recommandations ? Ou comment faite vous pendant vos vacances ?
Encore une question (qui me fâche quand on y réfléchie) On voit de plus en plus de plage ou de lac interdits aux chiens. Je me dis pourtant que ce ne sont certainement pas les chiens qui laissent leurs mégots de cigarettes ou paquets de chips sur le sable (entre autre) ... Connaissez-vous des plages dans le var, près de Fréjus ou st Raphael où ils autorisent nos compagnons à 4 pattes ?
Merci d'avance et je vous souhaite un bel été ! Et caresse à vos toutous :)