Solution pour le deuil ?

Maellev

ma mere pence que merttre tout les animaux mort sur wamiz mederais a faire le deil de tous sur tou de balou mort hier c etait le chien de mes voisin mais j etais tres proche de lui et de filou mon petit chat de qui je n arrive pas a faire le deil depuis 3 ans ce sont les 2 precipal il y a aussi leo ,prune,lady, la petite chauve souris

a votre avis es une bonne idée ??

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
4 réponses
Sylviane86

oui

parlez des animaux qu'on a aimés, les fait revivre un peu, moi ça me gène pas du tout..du moment qu'on dise que son animal n'est plus là en expliquant pourquoi pas comment il est parti, et pouvoir faire son deuil pour certains. mais ensuite tout le monde est libre

Maellev

oui merci sylviane je vais un peut refechir

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

alors voila je l aient ai tous mient !!! sa ma fait super mal me aussi beaucoup de bien a part la petitte chauve souris que je n ai garder que 2 mois qui est morte de je ne sais pas trop quoi

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est une bonne idée maellev !