Solution pour l'hygiène dentaire de Tobyy

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Salut les Wamiz :) J'amerais avoir vos avis concernant les dents de mon chien.. Voila jai adopté Tobyy il y a 2ans deja . Voila mon probleme: Tobyy a du tartre du à son ancienne alimentation, avec son ancien maitre il mangeait des restes de tables et du Cheez Wiz .. Bref, cela n'a pas beaucoup aidé a son hygiene dentaire! et bien que je lui brosse les dents 2 fois par semaine depuis que je l'ai et que je lui donne des croquettes fait exipres pour ameliorer l'état de ses dents rien ne s'améliore vraiment (au moins sa n'empire pas!) J'avais pensé a un détartrage mais jai bien peur qu'à 7ans il ne se réveille pas. J'en avais parlé a mon véto mais il ma dit que sa n'améliorerait pas grand chose de toute façon car compte tenu son age et sa race le tartre se reforme très vite.. De plus le détartrage coûte très cher donc je n'ai pas envit de dépenser mon argent pour rien.. Ques ce que vous me conseiller??

Merci d'avance pour vos réponses!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
23 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Pour les algues Deanerys est ce que je peux commander le produit sur Zooplus vue que je suis au Québec ou je dois trouver un produit équivalent ici?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Okapis merci ! J'irai voir ça bientot!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Mdr je vien de voir mon message!! Je voulais dire Okais lol c'est mon autocorrecteur!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "