Solution pour l'hygiène dentaire de Tobyy
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Okais merci :) mais il ny pas que moi a convaincre pour le détartrage mes parents aussi :S quelqun qui avait eu le même problème avec son chien nous avait conseiller d'hudifier ses croquettes quand il sera plus vieu.. Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais je préférais tout de même le faire détartrer!
il faut que tu saches si c'est du tartre ou de la plaque... c'est différent... si c'est du tartre je serai du même avis qu'ange! si c'est juste de la plaque, perso j'utilisai "joki plus dent" se sont des "lamelle de peau de boeuf a la menthe, et j'en étais super contente! par contre tu peux les acheter que sur internet...
Moi je te conseille de le faire tout de même.
S'il a beaucoup de tartre il se peut que des dents ne tiennent qu'avec ça et qu'il faille en retirer certaines sous peine qu'il en souffre plus tard si ce n'est pas fait maintenant.
Les anesthésie sont très bien gérées maintenant, tu n'as pas de raisons de t'inquiéter, de plus 7 ans ce n'est pas si vieux que ça.
J'ai vu l'anesthésie d'un chien âgé de 13 ans avec des soucis cardiaque pour un détartrage et tout c'est bien passé.
23 commentaires sur 23