Solution pour l'hygiène dentaire de Tobyy
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci :) vous donner tous de bonnes idées! Jai deja quelques jouets et friandises pour le tartre de mon chien mais j'avais encore jamais essayer les os en peaux ! Deanerys où tu trouve cette levure de bactérie? Jen avait jamais entendu parler sa a l'air bien aussi!
cet aprém'
j'ai vu un produit, en spray qui nettoie la bouche.
sinon il existe une "levure" de bactérie, qui mangent le tartre et microbes qui eclanche la mauvaise haleine.
peut etre devrai tu le faire détartré pour partir sur une base saine, et aprés entretenir :D
Prend a fond les os en peau de buffle qu'on trouve partout dans le commerce mon chien a eu ça toute sa vie il adorait ça et franchement a été au top pour le tartre surtout lorsqu'il va le rogner car ils adorent ça en plus ne t'inquiète pas si tu trouves du sang sur l'os lol rien de grave c'est justement le travail que l'os fait ;) je conseil absolument sans goût sans rien nature :) les os tout blanc sont encore de meilleurs qualités.
Une chance que ce n'est pas urgent.. J'aurais sûrement le temps de convaincre tout le monde! Ou peut être d'améliorer un peu son état..

En effet il y en a besoin mais sans que ce soit urgent.

Je vais essayer de prendre ses dents en photos pour que vous voyez mes je suis pas mal sur de ce que vous aller répondre..
C'est ce que je me disait aussi... Mais je voulais en être sur!
Humidifier les croquettes n'est pas la solution car au contraire le chien ne pourra plus se débarrasser du tartre et il va s'accumuler plus rapidement.
C'est vraiment du tartre :/