Solution pour l'hygiène dentaire de Tobyy
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mdr je vien de voir mon message!! Je voulais dire Okais lol c'est mon autocorrecteur!
Okapis merci ! J'irai voir ça bientot!
Pour les algues Deanerys est ce que je peux commander le produit sur Zooplus vue que je suis au Québec ou je dois trouver un produit équivalent ici?
( merci Sevv c'est elle qui me l'a donné xD )
Merci colombe :) moi mon chien n'aime pas trop la brosse a dent comme il ny a pas été habituer jeune mais il est de mieux en mieux.. Je lui donne toujours un carotte pour le récompenser il adore lol merci pour le lien Deanerys !
elle est jolie ta pépète!!!dog!!
pardon ce n'est pas de la levure, mais une algue (sevv m'a rectifié xD ) !!! enfin c'est de la poudre quoi xD
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/soins_dentaires_chien/193288
la se n'est pas ta faute mais tu peut lui brosser les dents pour éviter que sa protéger moi je le fait pour ISA en plus elle adore sa je te jure!!!
Oui c'est le type de récompense que j'utilise! Sinon mes autres chiens n'avaient pas des dents comme ça c'est que quand j'ai adopté Tobyy ses dents étaient deja dans cet état :/
moi je lui lave les dents pour empêcher le tartre justement que j'achète chez mon véto pour ISA!! Et je lui en donne des os en peau de buffle elle adore tu en trouve partout!! il y a aussi des récompense qui nettoie les dents!!!