Solitude chien urgent

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon fils est moi serais très intéressé pour un chien ( si possible chiot)

Nous avons déjà eu des chiens (berger allemand et hollandais)

Malheureusement son père et moi sommes separes

Et mon fils fait une garde alternée ( 1 semaine mère une semaine pere )

Je suis dans un métier ou une fois voir 2 fois par semaine je suis de garde soit 1 jour de travail +1 nuit +1 journée

Mon ex conjoint ne veut pas laisser mon fils aller voir le chien/chiot

Je me posais donc la question est ce une bonne idée d avoir un chien dans ces conditions

Nous avons un pavillons de ville

Merci à vous !

2 réponses
Loup Blanc

Bein pour ma part si personne ne s'occupe du chien c'est pas bon après tous dépend des horaires... je ne comprends pas quand il est chez son père il le vois le chien? Après qu'elle age votre fils et ces dispo? Un chiot demande beaucoup de temp libre pour le sortir toutes les 2h

Jazz17

Je n'ai également pas compris quelles seraient vos disponibilités pour ce chien finalement...Cela me parait bien compliqué