Solitude chien pendant cbn de temps

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon fils est moi serais très intéressé pour un chien ( si possible chiot)

Nous avons déjà eu des chiens (berger allemand et hollandais)

Malheureusement son père et moi sommes separes

Et mon fils fait une garde alternée ( 1 semaine mère une semaine pere )

Je suis dans un métier ou une fois voir 2 fois par semaine je suis de garde soit 1 jour de travail +1 nuit +1 journée

Mon ex conjoint ne veut pas laisser mon fils aller voir le chien/chiot

Je me posais donc la question est ce une bonne idée d avoir un chien dans ces conditions

Nous avons un pavillons de ville

Merci à vous !

7 réponses
Lacurieuse

Non c'est impossible pour vous aux vues de vos horaires de posséder un chien

Quiz

Qui s'occuperait de votre chien pendant votre garde ?

Utilisateur anonyme

Donc l'idée c'est de prendre un chien, mais qui une semaine sur deux serait seul 24h une ou deux fois dans la semaine? Si c'est ça il faut absolument abandonner l'idée, à moins d'avoir de la famille ou des voisins très sympa qui pourraient s'en occuper (le prendre chez eux) de façon certaine pendant vos gardes.

J'ai déjà du mal avec l'idée d'un chien seul pendant 8 h d'affilée 5j/7, alors 24 h c'est juste pas possible, d'autant plus pour un chiot qui a besoin d'une présence renforcée non seulement pour sa propreté, mais aussi pour son éveil...

Utilisateur anonyme

Vous pourrez avoir un petsitter mais pour une races très petites et qui demande peux d'entretien

Utilisateur anonyme

Vous pourrez avoir un petsitter mais pour une races très petites et qui demande peux d'entretien

N'importe quoi...

Un petsitter qui passe quoi, 1h avec le chien? Donc ça lui fait 23 h d'absence, supeeeeer.

Et juste pour se marrer, c'est quoi une race petite et facile d'entretien selon toi?

Damathe

Vous pourrez avoir un petsitter mais pour une races très petites et qui demande peux d'entretien

N'importe quoi...

Un petsitter qui passe quoi, 1h avec le chien? Donc ça lui fait 23 h d'absence, supeeeeer.

Et juste pour se marrer, c'est quoi une race petite et facile d'entretien selon toi?

J ai envie de dire chihuahua. Tu sais le chien qui est considérer comme un jouet, dont le besoin de chien sont niés et qui doit pisser sur un pipipad toute sa vie !

" Insta : @gigi.creoledog "
Damathe

Vous pourrez avoir un petsitter mais pour une races très petites et qui demande peux d'entretien

N'importe quoi...

Un petsitter qui passe quoi, 1h avec le chien? Donc ça lui fait 23 h d'absence, supeeeeer.

Et juste pour se marrer, c'est quoi une race petite et facile d'entretien selon toi?

J ai envie de dire chihuahua. Tu sais le chien qui est considérer comme un jouet, dont le besoin de chien sont niés et qui doit pisser sur un pipipad toute sa vie !

" Insta : @gigi.creoledog "