Solitude chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon fils est moi serais très intéressé pour un chien ( si possible chiot)

Nous avons déjà eu des chiens (berger allemand et hollandais)

Malheureusement son père et moi sommes separes

Et mon fils fait une garde alternée ( 1 semaine mère une semaine pere )

Je suis dans un métier ou une fois voir 2 fois par semaine je suis de garde soit 1 jour de travail +1 nuit +1 journée

Mon ex conjoint ne veut pas laisser mon fils aller voir le chien/chiot

Je me posais donc la question est ce une bonne idée d avoir un chien dans ces conditions

Nous avons un pavillons de ville

Merci à vous !

4 réponses
Docline
Docline

Ben non

A la rigueur un adulte de refuge si on vous garantit qu'il n'est ni aboyeur ni destructeur et que vous payez un dog walker avec qui passer l'après midi lorsque vous bossez.

Un chiot c'est niet.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TROLL?

Plumes00
Plumes00

Décidément Poupounes, vous avez une obsession avec l' âge avancé de certains internautes ayant déjà pu le constater sur un autre topic.

Savez-vous que l'âgisme est une discrimination comme les autres ?

Certaines personnes émettent l'âge qu'elles souhaitent pour diverses raisons. Ce n'est pas pour autant que la dite personne soit pour autant un kobold.

Pour exemple, ici, une jeune modératrice à 102ans ! ...

Pour revenir à la question, je ne peux rien rajouter de plus que ce qui a déjà été écrit par Docline.

Plumes00
Plumes00

Décidément Poupounes, vous avez une obsession avec l' âge avancé de certains internautes ayant déjà pu le constater sur un autre topic.

Savez-vous que l'âgisme est une discrimination comme les autres ?

Certaines personnes émettent l'âge qu'elles souhaitent pour diverses raisons. Ce n'est pas pour autant que la dite personne soit pour autant un kobold.

Pour exemple, ici, une jeune modératrice à 102ans ! ...

Pour revenir à la question, je ne peux rien rajouter de plus que ce qui a déjà été écrit par Docline.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?