solidarité pour les LPA

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je fais partis d'un petit groupe de bénévoles et nous avons eu l'idée d'organiser une cagnotte afin d'aider notre LPA ainsi que toutes celles du nord-pas-de-calais.

Nous constatons que les collectes dans les grandes surfaces sont très rares et donc nous voulons apporter notre aide en n'attendant pas spécialement certains jours.

Les LPA seront toujours dans le besoin peut importe les dons qu'ils reçoivent et c'est pour cette raison qu'il est préférable d'agir dès que l'on le peut.

Merci à tous !

https://www.leetchi.com/fr/Cagnotte/33830381/c9e5a72f

10 réponses
Utilisateur anonyme

Et tu donnes un reçu fiscal aux participants à ta cagnotte?

Utilisateur anonyme

Tous les dons sont dédiés aux LPA et je vous le dis en tant que bénévole, vos commentaires à la noix vous pouvez vous les garder !

Utilisateur anonyme

Tous les dons sont dédiés aux LPA et je vous le dis en tant que bénévole, vos commentaires à la noix vous pouvez vous les garder !

😯

T'es sympa toi , bravo , ça donne envie de participer

Jakeza

Grave !!!

😯

Et vu le nombre de fausses cagnottes Leetchi...

C'est quand mm normal qu'on pose la question !

Utilisateur anonyme

C'est vraiment décevant la façon dont vous êtes amenés à penser, je comprends mieux pourquoi les collectes sont rares 😠

Utilisateur anonyme

Les cagnottes sont normalement vérifiées avec des papiers d'identités en tout cas la mienne l'est.

Utilisateur anonyme

C'est vraiment décevant la façon dont vous êtes amenés à penser, je comprends mieux pourquoi les collectes sont rares 😠

Non non , tu n'as pas compris

Il y a tellement de cagnottes , qu'il est normal d'avoir des preuves , reçus ....

Tu es arrogante alors que Be cool pose une question légitime

Gsd_lover
Potentiel futur traducteur, grand amoureux du berger allemand, des chiens nordiques, et des chiens loups, j'ai probablement l'air d'un imbécile heureux avec mon éternel optimisme,...

Si on est amenés à penser de cette manière c'est bien parce qu'il y a eu des problèmes d'arnaque, vous pourriez être un peu plus patiente et compréhensive.

Ce qui est décevant c'est le nombre de personnes se servant de causes nobles pour se remplir les poches et nous amenant à nous méfier.

" "Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité... "
Utilisateur anonyme

Ah désolé je pensais qu'il disait ça comme s'il disait que je gardais l'argent pour moi alors que non pas du tout, et oui évidemment pour ma part en tout cas à la suite des achats des photos seront faites lors des remises en main propres aux LPA et ces mêmes photos seront postées dans la cagnotte pour que les personnes qui participent puissent voir l'évolution. Bonne soirée.

Utilisateur anonyme

Alors, t'es bien mignonne, donc je vais t'expliquer patiemment...

Je donne (directement) une coquette somme en étrennes chaque année à la croix rouge et à la spa la plus proche de chez moi.

En contrepartie de MON don, je reçois un reçu fiscal qui me permet de déduire entre 66 et 75 % de la somme versée mes impôts, accompagnée d'une petite carte manuscrite qui me dit à quoi a servi mon argent, l'année dernière c'était pour les médicaments contre l'arthrose des trois plus vieux fonctionnaires, cette année ce sera une opération d'un chien récupéré accidenté.

Donc, en aucun cas je ne donnerais comme ça à l'aveuglette sur internet, principalement pour deux raisons (qui peuvent être des pistes à explorer pour toi si tu veux avoir l'air plus crédible et avoir plus de chances de réussir) :

- Au moment où je donne de l'argent, je n'ai aucune garantie que ça va servir la cause que je veux soutenir, et c'est pas la promesse de photos prises après coup qui vont me rassurer.

- Et en plus, si c'est toi qui donnes les sous, c'est déductible de tes impôts, pas des miens.

Voilàààààààà!