Solidarité pour chiens

Utilisateur anonyme

Qu'en pensez vous ?

La SPA a

besoin de vos talents de couturières pour la fabrication de dossards, proposez vous ! (peut être que d'autres refuges voudront participer !)

la SPA de Salon de Provence (13) va aller à la rencontre des familles, car beaucoup n'osent pas franchir les portes d'un refuge, bien que l'envie d'adopter soit grande !

"Les chiens seront emmenés par les bénévoles en ville, et un dossard montrera aux passants qu'ils sont à la recherche d'un maître"

7 réponses
Utilisateur anonyme

qu'elle bonne initiatives, j'espère qu'ils trouveront leur bonheur et félicitations aux bénévoles

Utilisateur anonyme

Cela c'est fait à Liège -

Utilisateur anonyme

ce qu'il faudrait faire dans plusieurs ville de France -

Utilisateur anonyme

oui, tout a fait candymarie, ce serai bien mais est ce qu'il le feront, car malgré tout, certains n’ont pas asse de courage et d'amour pour les animaux pour faire ça! ex: la SPA de Rouen 76, ou l'on se pose la question si ceux qui travaillent là bas aiment vraiment les animaux!

Francesca_fr

super bonne idée.

Utilisateur anonyme

Virginie, tu ne devrais pas cité de SPA aussi précisément. Je ne sais pas sur ce forum ci, mais généralement, la diffamation et interdite :/ ( Étant donner que tu n'a pas de preuve de ce que tu avance. :/ )

Utilisateur anonyme

bravo pour l'initiative!