soins par le magnétisme

Utilisateur anonyme

Je me présente, Tricoit Jean-pierre, magnétiseur animalier, spécialisé dans les chiens, chats et chevaux. Je vous suggère d'utiliser le magnétisme pour soulager, soigner et guerir vos animaux.

Je peut venir en complément des soins vétérinaires.

Je soigne les symptômes suivants :

- Fractures, blessures, brûlures...

- Cicatrisation...

- Stress, nervosité

- amaigrissement

- problèmes cutanés (lésions ulcératives, dermatite sèche, perte de poils)

- inflammation des yeux (œil rouge, larmoyant, avec des écoulements)

- problèmes rénaux

Envoyez-moi par courrier, une pincée de poils scotchées dans une enveloppe indépendante.

Mr. Tricoit Jean-pierre

Hameau de Clairac

34260 La tour-sur-orb

L'animal montrera quelques jours après les premiers soins, des signes de bien-être.

14 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé un Tricoit dans l'Hérault qui est éleveur de chevaux!

Wolfman

je sais qu'il y a de grands éleveurs de chevaux qui font appel a des magnétiseurs !!!!!

en ce qui me concerne je suis déjà allé voir un magnétiseur et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris par le résultat !!!!

Utilisateur anonyme

Je ne demande pas d'argent pour commencer les soins je m'en remet à vous, de faire votre don si vous estimez que votre animal est soulagé et va mieux.

Utilisateur anonyme

Ca y est, vous avez pris rendez-vous chez un magnétiseur, mais vous appréhendez la séance et ses conséquences ? "D'une manière générale, tout le monde est réceptif, explique M. Bartoli. Mais les réactions peuvent varier. Certaines personnes ne ressentent rien de particulier et rentrent chez elles comme si de rien n'était, constatant simplement la guérison quelques semaines plus tard. D'autres, par exemple si elles viennent faire soigner un eczéma peuvent avoir une poussée violente juste après la séance puis, plus rien... Au moment où l'on appose les mains, certains ont plutôt trop chaud, d'autres trop froid, c'est très variable."voir aussi : http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php