soins par le magnétisme

Utilisateur anonyme

Je me présente, Tricoit Jean-pierre, magnétiseur animalier, spécialisé dans les chiens, chats et chevaux. Je vous suggère d'utiliser le magnétisme pour soulager, soigner et guerir vos animaux.

Je peut venir en complément des soins vétérinaires.

Je soigne les symptômes suivants :

- Fractures, blessures, brûlures...

- Cicatrisation...

- Stress, nervosité

- amaigrissement

- problèmes cutanés (lésions ulcératives, dermatite sèche, perte de poils)

- inflammation des yeux (œil rouge, larmoyant, avec des écoulements)

- problèmes rénaux

Envoyez-moi par courrier, une pincée de poils scotchées dans une enveloppe indépendante.

Mr. Tricoit Jean-pierre

Hameau de Clairac

34260 La tour-sur-orb

L'animal montrera quelques jours après les premiers soins, des signes de bien-être.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé, je ne peux pas car j'habite loin en Belgique !

Pfff....

Utilisateur anonyme

La pub est interdit sur ce site --'

Clopine commence par voir un véto et après on en parlera

Utilisateur anonyme

D'accord I.P

Je demanderai à ma mère si elle peut prendre r.v la semaine prochaine.

Utilisateur anonyme

Holala --'

Utilisateur anonyme

Mdr Clopine on y crois tous !

Utilisateur anonyme

La pub est interdite sur le forum... si votre animal a un problème de santé, c'est bien un vétérinaire qu'il faut consulter car il est seul spécialiste...

Utilisateur anonyme

Ok la pub est interdite bref il dit bien que c'est en complément des soins vétérinaire, et non pas qu'il remplace un veto. Ensuite quand notre animal souffre ( même après être aller chez le veto ) on est parfois prêt à essayer d'autre solution pour qu'il aille mieu. Arrêtez de voir le mal partout ça devient lourd.

Utilisateur anonyme

Akham, il a bien signalé "en complément de soins vétérinaires". Par contre, je suis d'accord, la pub est interdite.

Ceci dit, en cas de gros pépins, je trouve très intéressant de s'adresser à un magnétiseur.En plus des soins de médecines traditionnelles, les soins énergétiques peuvent aussi soulager l'animal.

Utilisateur anonyme

bien moi je voudrais savoir combien vous demandez, parce qu'il faut savoir qu'un chien qui est en bout de traitement, et qu'on ne peut plus rien lui proposer, c'est quand même intéressant de soulager ses douleurs, même si on sait que rien n'est miraculeux!! c'est comme pour nous, perso j'y crois! Chacun ses convictions:-)

Nattygann

Bah voyons, on envoie une pincée de poils et l'animal est soigné et guéri ? et la poudre de perlinpimpin ça marche aussi ?

J'aimerai connaitre le prix de la séance par curiosité ! une fracture reste une fracture, je ne vois pas en quoi elle pourrait être mieux guérie que la normale....Un peu de bon sens tout de même.