Soins Blessure

Quentin69

Bonjour

Je viens à vous car je m'inquiète un peut pour le chien de ma mère caramel

Aujourd'hui mon chien ogaï et caramel se sont battu (gamelle de croquette ) et caramel à été blesser au niveau de la paupière inférieure gauche (5 à 8 point de suture) je l'ai donc emmener en urgence chez le vétérinaire le plus proche pour le soigné après des analyse pour savoir si il pouvait être endormi (11ans et 3 mois le pépère) qui se sont révéler impeccable il a pu faire le travail pour le soigné. Me voilà donc avec caramel soigné mais je ne sais pas si il faut que je lui donne du metacam se soir ou si il faut que j'attende demain pour calmer la douleur. Je n'ai pas envi qu'il souffre le pauvre titi

Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses
Mel1

Le vétérinaire ne vous a rien donné comme consigne ?

Attendez demain et appelez le vétérinaire, il lui a peut être déjà donné quelque chose. Il ne faudrait pas une surdose ou une interaction.

Docline

Normalement il a donné ce qu'il faut jusqu'à demain