Soin naturel Mastocytome multicentrique

Lisounette777

Bonjour je me présente je m’appelle Élise je suis propriétaire d’un chien qui s’appelle Joe Neuf ans labrador croisé pointeur après biopsie résultats mastocytome multicentrique stade 2 Chirurgie impossible les seules traitements qu’on m’a proposé sont Masivet et cortisone . J’ai refusé les deux traitements l’un est palliatif est très toxique et l’autre a des effets secondaires terrible j’ai également refusé le bilan d’extension de peur d’une hémorragie j’ai pris cette douloureuse et difficile décision mais pas sans rien faire je suis allé consulter d’autres vétérinairesEt je suis tombé sur un vétérinaire qui travaille avec la médecine de steiner Je suis ressorti avec une ordonnance d’homéopathie ainsi que d’une crème à mettre trois fois par jour sur les mastocytome

crème 243 Weleda en Trois semaines le mastocytome qui était ulcéré à disparut . Plusieurs sont ressortis après plusieurs mois toujours pareil après l’application de la crème il est sèche cicatrise et disparaissent j’invite le maximum de personnes a partager Les informations que je vais énumérer plus loin car cela peut évidemment aider des chiens qui souffre de ce cancer mon expérience débute comme cela mais l’inflammation et les œdèmes la prolifération d’histamineEt tu étais encore difficile à gérer dans mes recherches en phytothérapie j’ai pu trouver la gémmotherapie de cassisQui remplace aisément la cortisone sans les effets secondaires un puissant anti inflammatoires après cela mon chien n’a plus d’inflammation ni de Œdème . Avant cela j’avais testé la Bromélaïnes que je recommande d’ailleurs car elle diminue la masse des tumeurs seul problème c’est qu’au bout d’un certain temps voir plusieurs mois je l’ai utilisé mais Joe a eu une baisse de plaquettes thrombopénie modéré donc qui n’est pas grave mais j’ai préféré trouver une autre alternativeLe cassis donc ensuite j’ai parcouru mes recherches sur les plantes certaines plantes d’ailleurs empêche les métastases je cite la spiruline verte le
13 réponses
Taragreen

Lisounette 777, ce que tu racontes m'intéresse fortement car mon chien a un mastocytome sur la paupière et le veterinaire parle d'opérer. Le problème c'est qu'il en a ailleurs (patte, nodule dans le ventre,...) Je pense que c'est généralisé. J'essaye de la teinture mère de thuya dynamisée au soleil au niveau de son oeil depuis 3jours, c'est pas pire car ça évolué très vite ces derniers jours (1 nodule à plusieurs petits en moins de 7 jours). La crème (gel) 243 de weleda est une crème cicatrisante, n'est ce pas ? que faut il utilisé pour vraiment détruire cette tumeur localement ? j'ai pris note du complexe de champignons de chez vital plus pour agir en interne. Que peux tu me dire de plus ? Merci d'avance

Shantine

Bonjour Taragreen, depuis l'année dernière l'état de chien est bon stable. Je le traite en pharmacopée chinoise que j 'achète chez Animotao. J'avais vu en visio une vétérinaire canadienne qui avait permis une rémission à un labrador sur la même tumeur avec de la pharmacopée chinoise. A ce jour Titounet va bien, mange , joue est gaie, vif. Je sais qu'il a une épée de Damoclès mais on fait le maximum qu'il est humainement possible. Le reste ne m'appartient pas.

Shantine

Ah j'oubliais en plus de la pharmacopée chinoise huile de foie de requin et oméga 3 tous les jours et j'évite les féculents, céréales que les tumeurs aiment particulièrement.