Soin naturel Mastocytome multicentrique

Lisounette777

Bonjour je me présente je m’appelle Élise je suis propriétaire d’un chien qui s’appelle Joe Neuf ans labrador croisé pointeur après biopsie résultats mastocytome multicentrique stade 2 Chirurgie impossible les seules traitements qu’on m’a proposé sont Masivet et cortisone . J’ai refusé les deux traitements l’un est palliatif est très toxique et l’autre a des effets secondaires terrible j’ai également refusé le bilan d’extension de peur d’une hémorragie j’ai pris cette douloureuse et difficile décision mais pas sans rien faire je suis allé consulter d’autres vétérinairesEt je suis tombé sur un vétérinaire qui travaille avec la médecine de steiner Je suis ressorti avec une ordonnance d’homéopathie ainsi que d’une crème à mettre trois fois par jour sur les mastocytome

crème 243 Weleda en Trois semaines le mastocytome qui était ulcéré à disparut . Plusieurs sont ressortis après plusieurs mois toujours pareil après l’application de la crème il est sèche cicatrise et disparaissent j’invite le maximum de personnes a partager Les informations que je vais énumérer plus loin car cela peut évidemment aider des chiens qui souffre de ce cancer mon expérience débute comme cela mais l’inflammation et les œdèmes la prolifération d’histamineEt tu étais encore difficile à gérer dans mes recherches en phytothérapie j’ai pu trouver la gémmotherapie de cassisQui remplace aisément la cortisone sans les effets secondaires un puissant anti inflammatoires après cela mon chien n’a plus d’inflammation ni de Œdème . Avant cela j’avais testé la Bromélaïnes que je recommande d’ailleurs car elle diminue la masse des tumeurs seul problème c’est qu’au bout d’un certain temps voir plusieurs mois je l’ai utilisé mais Joe a eu une baisse de plaquettes thrombopénie modéré donc qui n’est pas grave mais j’ai préféré trouver une autre alternativeLe cassis donc ensuite j’ai parcouru mes recherches sur les plantes certaines plantes d’ailleurs empêche les métastases je cite la spiruline verte le
13 réponses
Lisounette777

le complexe de champignons de chez vital plus où il y a du reishi, shiitake ,maiitake ainsi que du ganoderme coriolus a commander chez DNF courrier

Ensuite J’ai enfin pu trouver une phytothérapeute qui me conseilla le DNAPKASe texinfine restructurant de l ADN ( cellule anarchique ) excellent produit puis ensuite dans mes recherches personnelles j’ai lu une étude sur la racine de pissenlits ses propriétés sont cytotoxiques pour les cellules cancéreuses bien entendu ce sont des plantes donc il faut faire attention car il peut y avoir un risque d’hypotension quand Joe a eu la sédationLors de la biopsie il était fatigué très mal il a même vomi j’ai cru à tort que c’était la maladie en réalité les doses injecté Sont des drogues donc des toxines je lui ai fait une semaine de détox Avec la chlorella . A Apprendre de bonne qualité Car c’est une plante qui absorbe tous les métaux lourds et les drogues donc il faut que l’environnement où elle a été cultivé doit être impeccable biologique je l’ai pris chez vital plus je lui donne également un régénérateur pour le foie du Desmodium Également il a un seul cachet Histacalmine (antihistaminique )La seule chose que j’ai gardé de chimique . On lui donner une espérance de vie de 7 mois Et bien il est encore avec moi est en forme il a ressorti un dernier mastocytome donc j’ai pris soin de mettre la crème et il a disparu preuve à la pluie je vous envoie les photos ainsi que son résultat de biopsie

apres

je lui ai également rajouter de l Omega 3 , enlever céréales de son alimentation (le cancer aime le sucre ) et l huile de poisson . N hésitai pas à prendre toujours du charbon noir en secours car en cas d intoxication alimentaire ou autre ... lui aussi absorbe raticide drogues et métaux lourd . Je vous invite à taper sur internet homéopathie pour animaux . Moi pour jo j utilisé apis mellifica : inflammation , œdème belladona en combiné arsenicum album : Protection gastrite . estomac duodenum Arnica Montana , noix vomica en cas de diarrhée , vomissements china Rubra anti hémorragique gemmotherapie de charme augmente les plaquettes dans le sang , pyrogenium : meilleur antibiotique naturel, histaminium poumon : prévention Œdème de quincke aconitom napellus ect vous trouverez beaucoup d information même de l homéopathie pour guérir des troubles psychologique ou traumatique qui ont pu déclencher le cancer. Je vous souhaite à tous du courage dans cette épreuve. Mon Veterinaire ne lui laisser pas un mois et tout les autres m ont conseillé du poison de leur médecine protocolaire inefficace et coûteuse .
Lisounette777

pour commander le ganoderma coriolus . Il n y a plus que ce laboratoire pour trouver le coriolus versicolor de bonne qualité
Lisounette777

Je précise également pour la gemmotherapie de cassis sans alcool !!! Vous pouvez en trouver chez herbiolys

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Merci pour ce témoignage , j’ai une amie dont Le chien a eu un mastocytome mais opéré. Il est en rémission mais ça reste de bonnes infos au cas où .

" Beach please ! "
Lisounette777

J’oubliais également le silicium organique ainsi que l’argent colloïdal en 15 ppm en ingestion en bio vous n’en trouverez que sur Internet car malheureusement en coopérative ils ne vendent que du 20ppm l Europe a décidé D’interdire la gestion à savoir il n’y a aucun effet secondaire à l’argent colloïdal les États-Unis l’utilise la Suisse le Canada et bien d’autres en prévention des maladies et en curatif à savoir que ce produit est un virucide fongicide il tue plus de 600 virus on le connaît des vertus pour renforcer le système immunitaire Beaucoups L’ont utilisé lors de chimiothérapie il y a eu des effets extraordinaires en lui confère également un pouvoir cytotoxiques sur les cellules cancéreuses mais qui n’est pas prouvé par contre il peut s’utiliser très bien sur les animaux beaucoup de personnes avec des chevaux qui ont une tumeur l’utilises le silicium lui est indispensable pour le bon fonctionnement des articulations des os Renseignez-vous sur ses propriétés elles sont multiples également

Lisounette777

UNE PETITE PRÉCISION IMPORTANTE LACREME WELEDA C243 sous FORME DE GEL et NON DE CRÈME !

Lisounette777

lA CRÈME WELEDA c 243 sous FORME de GEL !!!!!PAS De Crème .

Loulette069

Bonsoir , je viens d'apprendre que mon chat a également un mastocytome multicentrique, pensez vous ques les traitements décrit s'adapte au chat ?

Je trouve très peu de chose sur les chats , ont parle souvent des chiens bien que j'ai lu que c'était courant chez le chat .

Je ne suis pas encore aller voir le véto ( rdv semaine prochaine) ma dermato mas dit de faire un bilan d'extension, en quoi cela consiste ?

Merci d'avance.

Bien cordialement

Lisounette777

Pour le traitement naturel je ne peux pas vous conseiller pour votre chat par contre la crème qui doit se prendre En forme Gel c 243 weleda Celle-ci vous pouvez l’appliquer sur les Mastos . Le bilan d’extension c’est simplement faire d’autres examens plus complet à fin de déterminer le stade et d’observer si dans différents organes il a des métastases. Radio thorax , échographie , sédation Puis prélèvement à l aiguille fine sur les Noeuds lymphatique il me semble .. moi je ne lui ai pas fait faire . Par contre pour les chats les mastocytomes sont moins agressifs que sur les chiens . J espère vous avoir aidé. Bien à vous . Pas ; le mieux c est De trouvé un Vétérinaire phytothérapeute .

Shantine

Bonjour Lisounette 777 J'ai parcouru plein de sites etje suis tombée sur votre témoignage qui m'a touchée. je me présente. J'ai deux chiens. Un coton de Tuléar Titounet qui va faire 5 ans le 16 juillet 2021. Il va bien, il allait bien jusqu'à ce que le jour de son toilettage il y a deux semaines, on détecte sur le fourreau une boule. je l'ai amenée chez le véto (qui lui a enlevé en plus d'une autre boule vers le thorax). Les résultats du lab ne sont pas bon mastocytose grade 2. Le véto a demandé un complément pour connaître l'agressivité de la tumeur elle est entre 13 et 17 % Nous devons aller voir lundi un véto oncologue à Toulouse. Je suis sous le choc car depuis le 11 juin nous accumulons les épreuves avec nos animaux (épanchement pleural de ma minette) qui s'en est sortie, intervention chirurgicale de ma chienne de 4 ans et demi suite à une syncope à cause d'un voile du palais trop épais et maintenant Titounet. J'ai le moral plus qu'à zéro. Je n'ai pas pas confiance dans les vétos. Pas celui que j'ai mais celui qui lui a enlevé les tumeurs n'a laissé qu'un milimmètre au lieu de 2 cm. Elle a fait n'importe quoi. Que le fric qui compte. Une troisième mastocystose est apparue ce jour. j'ai relevé votre crème Weleda je vais l'acheter en gel. La gemmothérappie je connais j'en prends et cela marche bien (j'ai arrêté mon traitement de fond pour l'asthme grâce à la ronce et au noisetier). J'aurai besoin de vos conseils. Comment va votre chien ? au plaisir de vous lire Corinne

PS : que pensez vous de l'huile de foie de requin ?