Soigner des boutons sur le ventre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon jack à des petits bouton transparents sur le ventre, ils cicatrisent seul au bout d'un moment à force de léchage. De quoi cela peut il provenir? Une idée pour une pommade naturelle ou autre. Certains apparaissent progressivement.

Pj photo

Merci

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A la prochaine visite chez le véto, ce serait bien de l'interroger sur le sujet. En attendant, vous pouvez désinfecter le ventre le soir et changer de shampoing au cas ou...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le veto ma dit acné du nourrisson.

Du coup nettoyage à la betadine le soir

Ça commence à partir.

Merci !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma jack a des boutons sur le ventre et un peu ailleurs, c'est une espèce champignon qui se soigne avec des antibio, elle a aussi des ganglions, le veto m'a dit de la surveiller de près et de continuer l'antibio jusqu'à ce que se soit bien guéri, la dernière fois 2 mois et demi quand même. ce n'est peut être pas la même pathologie que votre jack mais a surveiller, les chiens sensibles aux pollens ou autres allergies développent d'autres "maladie".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma jack a des boutons sur le ventre et un peu ailleurs, c'est une espèce champignon qui se soigne avec des antibio, elle a aussi des ganglions, le veto m'a dit de la surveiller de près et de continuer l'antibio jusqu'à ce que se soit bien guéri, la dernière fois 2 mois et demi quand même. ce n'est peut être pas la même pathologie que votre jack mais a surveiller, les chiens sensibles aux pollens ou autres allergies développent d'autres "maladie".

Deux fois dans ma vie j'ai eu des vétos qui posaient de faux diagnostics pour gagner plus de sous. Les 2,5 mois d'antibios, ça m'interpelle... C'est quand même hyper mauvais, donc pour justifier un traitement aussi long... là je trouve que les boutons dus à des champignons c'est un peu fumeux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut être pour certains vétos, pour ma part, il est très sérieux et de plus les visites de contrôle tout les 15 jours, il ne me fait pas payer. il est toujours dispo et a l'écoute mais il est vrai que des vétos plus que douteux j'en ai vu aussi malheureusement.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si le votre est clean et que vous avez confiance, c'est l'essentiel. Pour les traitements antibios longs, il donne un cachet pour protéger l'estomac et le reste ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?