Sofia El Refugio Escuela : une journée pour les animaux ;)

Utilisateur anonyme

Ces journées organisées sont importantes car elle permettent à ces bénévoles et ces refuges de voir que malgré l'isolement qu'est le leur dans un pays où la protection animale n'intéresse personne, on peut garder espoir en un monde meilleur.

Des journées où les enfants qui sont les adultes de demain apprennent ce qu'est le respect qui doit être porté à un animal, des journées où les adoptants, ceux qui hésitent encore, à adopter tous les bénévoles et les refuges sont là pour un monde plus juste pour les animaux de compagnie.

Organiser de telles journées n'est pas une sinécure pour ces gens qui travaillent, ont une famille, accordent le plus clair de leur temps libre aux animaux du refuge mais le résultat est là: une journée dont le thème général était la solidarité autour des animaux abandonnés.

Une petite vidéo ;) http://www.youtube.com/watch?v=gdcOCVTG6ig

2 réponses
Moli

c'est bien cette journée!!!

merci pour l'info!!!

Utilisateur anonyme

Derien, oui c'est une super journée ! ;)